Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
FindHotel72 $US
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mai 2021

Nous avons passé un très bon séjour en famille en Avril 2021, les repas sont excellents et le service est parfait.
La piscine est belle et nous avons apprécié le traitement de l'eau au sel contrairement au chlore.
Les chambres sont bien entretenus et leur petite terrasse appréciable.
La situation de Paradis Nomade permet de faire de belles balades à pied (canyon proche).
Nous recommandons vivement cette adresse où l'accueil des hôtes est vraiment chaleureux.

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 1 mai 2021

Nous avons séjourné au Paradis Nomade pendant 5 jours en avril dernier et nous avons tout simplement adoré !
L’emplacement est parfait, que l’on veuille profiter d’Agadir, de la région, faire une halte lors d’un voyage entre le Nord et le Sud du Maroc, ou mieux encore se détendre et profiter du cadre enchanteur du site.
En pleine nature, nous avons pu profiter de la piscine et de tout le confort qu’offre le gîte. Les chambres sont très bien équipées, et très bien décorées. Propreté, sens de l’accueil et du service, il est possible de prendre ses repas sur place le soir. La cuisine y est succulente. Enfin, nos hôtes, Jacqueline et Robby ont été aux petits soins avec nous. Nous avons apprécié leur extrême sympathie et nous ne manquerons pas de revenir séjourner chez eux dès que l’occasion se représentera.

Astuce pour la chambre : Les suites sont plus spacieuses et très agréables
Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 9 mars 2021

Superbe domaine, avec une belle piscine et de très beaux jardins. Les chambres sont confortables et agréables. L'accueil des Jacqueline la propriétaire est vraiment au top. Elle s'est pliée en 4 pour que notre séjour se passe le mieux possible. Mention spéciale à la table d'hôtes, petits déjeuner très bons et très copieux... Diners délicieux et menus variés! Un vrai petit coin de paradis, l'hotel porte bien son nom! Le plus également, la situation géographique pour vadrouiller dans la région entre Taghazout et Taroudant à 1 heure max chacun! Plein d'activités aussi pas trop loin à faire avec des enfants: Delphinarium d'Agadir, CrocoParc (vraiment top!), le petit Zoo du Domaine Vilatte Limoune où on peut aller déjeuner et passer la journée au milieu des orangers. Bref que du bonheur! On a adorés, et les enfants aussi! Je recommande sans hésiter!

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 27 février 2021

Merci aux propriétaires pour leur gentillesse et leur disponibilité. Sans nul doute, une étape incontournable pour ceux qui recherchent la tranquillité et la beauté de la nature marocaine. Très bons petits déjeuners et excellents repas le soir. Que du positif!

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 18 janvier 2021

Nous avons passé un excellent séjour au Paradis Nomade. L'endroit est charmant, le jardin ravissant. Tout a été fait par Jaqueline et Robby pour rendre ce séjour parfait: organisation des déplacements, diner au coin du feu (nous sommes en Janvier..), conseil de ballades, etc. les chambres sont simples mais décorées avec goût. Petit déjeuners et diners généreux et savoureux. une belle adresse.

Date du séjour : janvier 2021