2025 avis sur 573
Avis écrit le 27 juillet 2021

Un voyage nickel ! Et pourtant, avec toute la communication anxiogène des médias, je me voyais passer un très mauvais moment lors de celui-ci…
Départ de Genève, aéroport avec masque mais zen, assez vide, contrôle du certificat de vaccination au guichet d’enregistrement, tous commerces ouverts ainsi que la grande terrasse sur le toit. Passage aux douanes très rapide, embarquement, départ arrivée à l’heure. Le masque à bord est moins gênant qu’en ville, peut-être grâce à la climatisation.
Arrivée à Agadir très cool et rapide : on dépose l’imprimé de la fiche sanitaire de l’ONDA, puis la queue pour la douane, et hop ! Sortie de l’aéroport plus rapide qu’auparavant.
Avis à tous ceux qui hésitent à voyager et venir au Maroc : ça se passe très bien et une fois au Riad les Chtis d'Agadir, on se demande pourquoi on a hésité… Top !
Nb: ne pas se baser sur le numérique ! Imprimer : certificat de vaccination, fiche sanitaire d’entrée au Maroc, réservation du séjour.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 avril 2020

Les hôtes de ce Riad cultivent l'art de l'accueil mieux que personne. Vous ne vous vous sentirez pas comme un touriste de passage mais comme un ami de la maison et vous figurerez même dans l'album de famille. Les petites attentions font partie du quotidien et tout est conçu pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. Le riad est situé dans un secteur calme d'Agadir et à proximité de tout. Les chambres sont confortables, bien décorées et bien entretenues. Le petit-déjeuner partagé sur la terrasse est un vrai régal. Ne manquez surtout pas les dîners organisés au Riad. Vous y découvrirez la cuisine marocaine traditionnelle élaborée sur place par un personnel très avenant et très discret. Les propriétaires, toujours à votre écoute, vous ferons partagé leur connaissance d'Agadir et des environs. Ils sont intarissable sur la culture et l'histoire du Maroc. Ils vous conseillerons pour vos visites, vos excursions, vos achats et aussi dans vos démarches en cas de besoin (nous avons fait partie des français en recherche de rapatriement pendant l'épisode du Covid19). Vous n'aurez qu'une envie en quittant le Riad des Ch'tis : y revenir au plus vite.

Avis écrit le 8 avril 2020

Un excellent accueil qui s'est confirmé par les services rendus et l'ambiance détendue et un peu folle lors de la prolongation du séjour, dans l'espoir "d'arracher"un vol retour pour la France du fait de Coronavirus

Avis écrit le 24 mars 2020

Etablissement convivial où les propriétaires font le maximum pour nous satisfaire et nous conseiller sur les visites à faire.
Embiance très chaleureuse dans un petit Riad (le seul d'Agadir) à la déco typique, bien situé dans un quartier calme à 15 mn de marche de la plage.
Les repas préparés par une cuisinière marocaine sont excellents et pris sur la terrasse dans une ambiance festive.
Les petis déjeuners sont copieux et excellents.

Avis écrit le 21 mars 2020

Superbe riad, confortable, typique, très propre, petit dej copieux !
Acceuil amical, que de bons conseils et de bonnes adresses, que de bons plans conseillés, et surtout une grande aide en cas de besoin😉 !
This is the place to be in Agadir!!