ZenHotels.com
Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Un hotel qui rassemble beaucoup de qualités rares: un bel endroit au bord de la mer, un service gentil, attentif et efficace, des chambres bien conçues et bien insonnorisees, un service de restauration d'excellente qualité avec des plats très variés...sans oublier un centre de thalasso bien conçu, moderne, agréable et avec un personnel très gentil et compétent. Une belle réussite, constante d'une année sur l'autre.

Date du séjour : février 2020
H5707, Responsable relations clients de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2020

Cher Monsieur,

Tout d'abord nous voudrions vous remercier pour avoir choisi Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa une fois de plus pour vos vacances et pour avoir pris la peine de partager ce magnifique commentaire sur votre récent séjour parmi nous, il est pour nous très gratifiant de lire que nous continuons à satisfaire toutes vos attentes.

Merci pour vos aimables commentaires concernant le service que vous avez reçu de la part de notre personnel, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de l'équipe sachant que cela signifiera beaucoup pour eux.

Encore merci pour votre merveilleuse appréciation et de votre loyauté, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Très cordialement,

Avis écrit le 14 février 2020

Super hôtel, ciel bleu et soleil en hiver. Merci à Mohamed, Yanis, Mustapha et tous les autres tellement sympathiques. Très bonne adresse dans ce merveilleux pays. N'hésitez pas à y aller et à y retourner.

Conseil sur les chambres : Demander vue sur la mer
Date du séjour : février 2020
H5707, Responsable relations clients de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2020

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir partagé vote expérience suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent moment parmi nous et vous remercions pour votre commentaire sur notre personnel. Soyez assuré(e) que celui-ci leur sera transmis !

Merci encore pour votre généreuse appréciation et recommandation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 13 février 2020

De retour au Sofitel et toujours le même plaisir ! hôtel & service remarquable, un grand merci au staff du restaurant : Khadijia , Safouane et toute l équipe .Cote piscine c est Said qui s’occupera de vous, attentif au moindre détail ,
On n’oublie pas un passage par la case détente au Spa : très bon accueil Imane et sa collègue, Nadia pour le rituel hammam et savon noir ( le vrai!) et Zara 2 pour le massage détente . Que du bonheur !

Date du séjour : février 2020
H5707, Responsable relations clients de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2020

Chère Madame,

Nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes une fois de plus.

Nous sommes ravis de lire vos commentaires élogieux envers notre personnel, merci d'avoir pris la peine de mentionner les membres de l'équipe qui ont excédé vos attentes par leur nom car nous sommes ainsi en mesure de les féliciter personnellement pour leur impact si positif sur votre séjour parmi nous.

Merci encore pour votre aimable appréciation et votre loyauté envers notre établissement, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.

Avis écrit le 12 février 2020

Établissement au service irréprochable: toute l'équipe est d'une extrême gentillesse, toujours souriante, disponible et à l'écoute. Je recommande la thalassothérapie : j'ai opté pour une cure de 6 jours, réalisée dans un environnement très accueillant par des professionnelles très attentionnées. Les cours d'aquagym et de fitness de Ghali sont extras pour libérer son énergie. Je reviendrai sans aucun doute et avec grand plaisir.

Date du séjour : février 2020
H5707, Responsable relations clients de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2020

Chère Madame,

Nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.

Merci infiniment pour vos commentaires sur notre établissement et nos équipes qui nous font extrêmement plaisir . Soyez assurée que vos remarques seront partagées avec elles qui y seront très sensibles.

Encore merci pour votre appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 12 février 2020

La vue, le cadre, le personnels tout est à la hauteur, merci pour cette belle expérience, c’était ma première fois dans cet établissement après plusieurs recommandation et sincèrement une découverte pour moi je l’ai pas regretté, reste à savoir que vous avez un certain Mr qui s’appelle Mounir très professionnel et toujours souriant

Cher(e) client(e),

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent moment parmi nous et vous remercions pour votre commentaire quant à la prestation de notre personnel. Soyez assuré(e) que celui-ci leur a été transmis et plus particulièrement à Mounir !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.