8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 19 offres
2 902 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons passé un superbe séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa.
C'était parfait. L'établissement est très joli, belle architecture et design très contemporain. Chambres spacieuses et insonorisées et nous avons été très bien accueillis. Emplacement exceptionnel.

Type de voyage : A voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu il y a 5 semaines

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Agadir Thalassa sea & spa.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

L’hôtel est propre, un service prestigieux, une bonne ambiance au lounge, Merci à Ghizlaine elkabous pour son accueil chaleureux, elle fait de son mieux pour satisfaire tout les clients de l’hôtel.
Un hôtel à recommander

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu il y a 5 semaines

Avis écrit le 22 septembre 2021

10 jours passés dans cet hotel poutant magnifique 5 étoiles mais grande déception un buffet trés commun ou nous avons mangé la méme nourriture pendant tout le séjour à savoir purée riz escaloppe de dinde ,aucune gastronomie ....un personnel gentil mais pas formé tous des stagiaires ...aucun service à table obligé de réclamer une serviette pas de couteau sur la table ..pas digne d'étre SOFITEL je regrette mon argent....par contre jolie chambre et ménage soigné..un directeur qui brasse du vent qui n'avait déjà pas pu diriger le SOFITEL royal Baie à coté ou nous étions clients ..beaucoup de soucis à ce faire ...la covid n'excuse pas tout..

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon coté piscine
Réponse de la direction :A répondu il y a 4 semaines

Cher Mr Sanzani,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis surprise d’apprendre que nous n’ayez pas été entièrement satisfait du service au sein de notre restaurant le market.

La fraîcheur de nos produits ainsi que la qualité du service sont une priorité pour nous.

Il aurait été intéressant que vous puissiez partager les remarques évoquées concernant le buffet avec chef Hassan qui vous a gâté chaque diner avec des plats préparés spécialement pour vous ( Gambas. Paella , Palourdes...) ou avec Mr Ibrahim le responsable du restaurant buffet qui vous a assisté durant votre séjour, et d ailleurs nous avons beaucoup apprécié les photos et message de remerciement partagés avec Mr Ibrahim.

N’hésitez pas à me contacter pour que nous puissions discuter la dernière remarque sur votre commentaire , mon contact : H5242-GR@sofitel.com.

Sincèrement,

Ghizlaine Elkabous.
Guest Relations Manager.

Avis écrit le 21 septembre 2021

Hôtel idéalement situé, pied dans l'eau. Réception magistrale et accueil très chaleureux de la part des réceptionnistes.
Chambres confortables et spacieuses, propres et bien entretenues.
Piscines extérieures grandes et impeccables.
Petit-déjeuner copieux et service irréprochable. Spa incroyable avec mention spéciale pour toute l'équipe du centre de Thalassothérapie. Notre coup de cœur était le restaurant La plage avec sa belle ambiance et son équipe professionnelle et aimable. Merci pour ce séjour revitalisant.

Type de voyage : A voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu le 22 septembre 2021

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Guest Relations

Avis écrit le 18 septembre 2021

L’hôtel est magnifique, emplacement stratégique ainsi que la piscine, le personnel est accueillant, disponible et toujours à l’écoute.
Chambres propres et spacieuses, belles vues et salles de bain parfaites.
Le service restauration est excellent, très bon rapport qualité prix.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu le 19 septembre 2021