ZenHotels.com
Avis écrit le 25 novembre 2021

Hôtel splendide, grand luxe et personnel super sympathique. Un emplacement géographique idéal. Les chambres sont extrêmement spacieuses et bien décorées et équipées, tout le confort moderne y est à proposer. Repas copieux et buffets bien soignés. Un grand merci à Fatima la responsable de l’Amane Bar, Faissal et Azzedine au restaurant La Plage et Asma des relations publiques.

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 25 novembre 2021

Magnifique hôtel et bain de soleil. Service à la plage juste parfait grace aux soins de Faissal et Azzedine. Un personnel aux petits soins et discrets. Un beau pays à visiter, multiculturel avec des personnes gaies et serviables.

Avis écrit le 25 novembre 2021

Très bon cadre, hôtel très propre et bien organisé. Personnel professionnel et très fiable avec un excellent sens d'accueil. Nourriture excellente, buffet de petit déjeuner copieux et bar à tapas avec excellent service et animation. Un grand merci à Mme Fatima responsable de l'Amane Bar et Faissal au restaurant La Plage.

Avis écrit le 25 novembre 2021 par mobile

Très bel endroit et personnel gentil et efficace surtout à la réception et au petit déjeuner nous avons particulièrement apprécié Simo Saidi très très efficace.
Les chambres étaient moins propres que d habitude mais le reste était parfait

Avis écrit le 23 novembre 2021

Bel accueil et personnel de réception et conciergerie professionnel et courtois. L'enregistrement s'est bien passé. Nous avons eu notre chambre avant 15h et du coup nous avons pu profiter de la piscine de l'hôtel. La nourriture est très bonne et le service est royal. Merci à Azzedine pour son service et son professionnalisme et Mme Jihane la responsable de restauration.
Faissal était très sympa et charmant.

Réponse de la direction :A répondu le 24 novembre 2021