Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
5 622 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Séjour irréprochable, service au top, buffet varié au top.
Chambre vue sur piscine spacieuse, literie confortable.
Piscine spacieuse, staff sympathique tjrs souriant.
A recommander à toute personne qui prévois un séjour a Agadir dans un hôtel au top.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec riu.com
Avis écrit le 29 août 2021 par mobile

4 eme fois dans ce merveilleux complexe
Petit bemol sur la frequentation beaucoup trop familliale et bruyante
L hotel perd egalement en standing
Limite si le soir les gens se rendent au restaurant en maillot de bain
Le personnel tout fraichement rappellé est gentil et efficace

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2021

Bel hôtel , la terrasse du soir est un peu petite et il faudrait de l'animation : jeux apéros et spectacles autour de la piscine et au restaurant le soir et ça serais parfait et biensur un restaurant Marocain avec Couscous et danses du ventre !!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec riu.com
Avis écrit le 6 août 2021 par mobile

Nous venons fréquentons cet hôtel depuis l'ouverture, environ une quinzaine de fois.
Nous en revenons et voici notre impression
Il y a le covid et:
Plus de spectacle,nous comprenons
Piscine intérieure fermée, nous comprenons,
parking plein,plus de place,ok,mais aucune aide pour se garer ailleurs, nous avons failli aller en fourrière
Nourriture quelconque: 6servait avant ?
Il était autrefois obligatoire de s'habiller pour le soir,pantalon obligatoire pour les hommes. Or, cest devenu du grand négligé.
L'équipe d'animation se décarcasse pour faire oublier tous ces manques, mais la musique auprès de la piscine n'a pas besoin d'être tonitruante
Point positif : le service est toujours sympathique, même s'il y a un peu de relâchement dans l'obtention des demandes
Ce qui est parfait c'est le service de chambres, propreté et discrétion
Conclusion
Si la direction ne prend pas les choses en main très vite, cet hôtel pourra passer en trois étoiles
Et ce qui est honteux c'est que le prix en un an a pratiquement doublé

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2021 par mobile

Arrivés le 24 Juillet 2021. Pas de place disponible dans le parking vu sa taille. Le gardien nous dit de stationner à coté du portail pour attendre le bagagiste et après il va nous indiquer ou stationner. Le gars était très gentil franchement. Le bagagiste arrive sur le champ le temps qu'on est sorti de la voiture. On a stationné en face de l'hotel. Deux jours après on a trouvé une place au parking de l'hotel.
Arrivés à 13h30 à la réception. Check in en deux minutes. Le gars de la réception était sympathique et a pris le temps de nous expliqué ou se trouve les restaurants les horaires etc. Chambre déjà prête. On s'installe. La chambre est spacieuse. Literie comfortable. Seul bémol TV non smart mais il y'avait pas mal de chaines.

- restauration : petit déjeuner varié. mais peut être encore meilleur pour un 5 * (même chose CHAQUE JOUR)
Déjeuner : cantine d'une école. Menu répétitif et en aucun cas digne d'un hotel 5*
Diner : varié mais pas toujours bon. Meilleur buffet des 3.
Patisserie et gateaux marocains sont bien.

- service : les filles serveuses. NULLE DE CHEZ NULLE. Aucun professionnalisme. Ca se voit qu'elles sont des stagiaires ou intérimaires.. Les gars étaient beaucoup meilleur en service. Elles nous gênaient franchement a chuchoter et nous fixaient de leur yeux tout au long du repas !

- kids club : les filles faisaient de leur mieux. Mais loin des activités d'un Riu land !

- animation en soiree : les gars avec leur guitars étaient sympas pas plus ! Pas d'animation en vrai sens du terme.

- piscines grandes mais pas toujours propres !

En gros il est mieux que d'autres 5* hotels cette année. Sinon partout c'est la cata.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille