Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Pas de frais de réservation
Avis écrit le 26 juillet 2019

Désenchantement total. Ce n'est pas un hôtel mais une grosse arnaque. chambre au tapisseries vieilles.literie dans un mauvais état
Le buffet! Oh mon dieu !! Du recyclage..honte à vous
Le seul réconfort est le personnel attentionné

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 5 juillet 2019

Hôtel bruyant notre séjour du 25/06/19 au 02/07/19° nous étions au 3 e étages.portes qui claques et rentrent a tous heure..et parlent notre fenêtre face à un terrain vague avec des détritus...pas d'animation.nourriture catastrophe...les serviettes au restaurant sont repliés après chaque clients malgré que l'on mangeait pas à la même place...donc prenner des serviettes en papiers ..ainsi qu'à la piscine..votre propre serviette...promo vacances visiter cet hôtel pour pas décevoir vos clients..le personnel sympa...le directeur nous pas parlé malgré un aperçu dans le hall a notre départ.....dommage la semaine nous a paru très longue..heureusement que nous avons sympathisé avec un couple super sympa pour nous remonter le moral.

Conseil sur les chambres : Éviter cet hotel
Avis écrit le 3 juillet 2019

hôtel bruyant pendant notre séjour du 25/06/19 au 02/07/19 étions au 5eme étage travaux tard en toiture pas moyen de dormir et à 50M boite de nuit avec sortie très bruyante aucun respect pour les touristes .Environnent très sale avec détritus de toute sorte ;Pas d'animation au niveau de l'hôtel ,nourriture désolante .LE seul point positif de l'hôtel un personnel souriant et accueillant

Conseil sur les chambres : éviter le 5éme étage surtout coté boite de nuit
Avis écrit le 15 juin 2019 par mobile

J'ai séjourné 8 jours dans cet hôtel du 01 juin au 08 juin 2019

Chambre spacieuse, nourriture très correct avec un buffet à volonté.
Le ménage a été fait tous les jours.

La plage privée très propre, parasols et chaises longues, sans oublier le plagiste ABDELLAH très sympathique et toujours le sourire ! Encore merci !

Et le bar man FOUHED toujours présent jusqu'à très tard le soir malgré le ramadan et lui aussi le sourire, quel plaisir !!!

Et enfin Mr HASSEN à la réception, merci pour la chambre qui était très spacieuse ainsi que votre gentillesse et votre "zénitude"....

A bientôt je l'espère très rapidement....

Mme BENDAOUD Sabah

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 13 avril 2019 par mobile

Hôtel très moyen ! Environnement désolant !restauration très très moyenne... aucune originalité ! Froide, pas du tout locale !!! Pas variée !
Personnel très sympathique ! Direction... je ne trouve pas de mot pour qualifier cette attitude...

Date du séjour : avril 2019