Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
35 $US
Annulation gratuite jusqu'au 24.10.21
Priceline
39 $US
Annulation gratuite jusqu'au 24.10.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
20 $US
eDreams35 $US
Expedia.com
Hotels.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 septembre 2019

Lors de notre arrivée ce 23/08/19 , nous étions(2) stupéfaits d'apprendre que aucune réservation n'avait été faite à notre nom!
Nous essayons d'expliquer à une des employées présente à la réception que le réservation a été faite au mois de mai , mais elle persiste disant que nous devions nous-même prendre contact avec le site de réservation!
Malgré le voucher qui est une confirmation indiscutable , le jeune femme , Asma pour ne pas la nommé , persiste et signe!
Son supérieur me demande alors quand exactement avons-nous fait la réservation , je consulte donc mes mails et lui montre que c'est confirmé le 15/05/19.
Il fais sa recherche à la date précitée et enfin trouve la réservation !
Il y a donc un manque d'organisation d'où le fait pour éviter ce style de situation , la réception devrait imprimer toutes les arrivées prévue du jour , pour justement gagner du temps et surtout ne pas dire n'importe quoi aux clients!
La jeune femme s'est excusée!

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin
Avis écrit le 22 août 2019

A éviter à tout prix !!!! Accueil inadmissible, les réservations ne sont pas prises en compte. Ici c'est premier arrivé, premier servi. Pourtant ils prennent l'argent mais arrivé sur place : plus de chambre disponible. Monsieur de l'accueil avec le regard fuyant et d'une impolitesse et arrogance incroyable mais vraie. Pas une seule personne ne s'est pas plainte lorsque nous étions sur place (pendant plus de 2 heures) oui, l'attente est tout aussi incoyable. De plus, trop de personnes pour une si petite piscine.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2019 par mobile

Hotel bien situé a coté du souk mais a part ca rien ne va .
petit déjeuner très pauvre.
pas de télécommande de tv dans la chambre.
mauvaise produit dans les chambres.
Nous avons appler la reception des dizaines de fois pas de réponse et même qu'on elle repond rien ne ft de se que vous demandé .
ya mieux au même prix.
a évité

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2019

Situation géographique a 200 m de souk el Had. petit déjeuner moyen mais correcte. Personnels peu souriant mais a l'écoute. Ménage est fait tout les jours. Bon rapport qualité prix. Les serviettes sont récupérées vers 10H et rendu vers 17h, entre temps impossible de prendre une douche ou essuyé ses mains! Insonorisation des chambres (fenêtre simple vitrage) a revoir d'un coté les 2 routes avec un grand rond point de l'autre la musique a fond de la piscine entre 10h et 19h.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juillet 2019 par mobile

L’hôtel est propre, bien situé. La literie est de qualité et le personnel sympathique. Malheureusement tout cela est gâché par le fait que l’hôtel vend l’entrée de la petite piscine à des gens de l’extérieur. Bilan : beaucoup trop de monde dans le bassin, des enfants qui courent et crient toute la journée, qui crachent dans l’herbe, qui mangent à côté de la piscine et impossible de trouver un transat. C’est dommage le cadre est très charmant ! Stratégie commerciale à revoir !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis