Réservez maintenant ! Cet hôtel affiche bientôt complet.
Avis écrit le 9 février 2020

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a 10 ans, et je trouve qu'il a mal vieilli. Les chambres sont vieillissantes, les finitions aussi. J'y suis passé deux fois dans la même semaine, la première fois bouteilles d'eau et petits gâteux à l'arrivée et la deuxième rien...même pas une bouteille d'eau. Dans la salle de sport le plancher est tout cassé. C'est vraiment dommage car le lieu est très beau, la piscine extérieure, l'accès à la plage, tout cela est vraiment magnifique.
Très déçue par la cuisine du restaurant La Caravane. Le riz avait une odeur de cave, je pense que la purée était une purée en sachet, les pâtisseries n'étaient pas bonnes non plus, et le prix reste pourtant excessif. Pour ma part, ce n'est pas digne d'un Sofitel au niveau restauration.

Date du séjour : février 2020
GuestExperience_Mg, Responsable relations publiques de Hôtel Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020

Chers clients,

Nous avons attentivement lu vos commentaires et souhaitons vous présenter nos sincères excuses quant aux désagréments rencontrés.
Nous comprenons votre déception et permettez-nous de préciser que ces incidents ne reflètent en aucun cas les standards de service de notre établissement.
Bien entendu, vos remarques ont été communiquées aux chefs de service concernés afin que ces désagréments ne se reproduisent pas.
Nous espérons que malgré ceux-ci, nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez apprécier le réel niveau de service et la qualité de l'accueil qui nous sont chers.

Cordiales salutations,

Avis écrit le 7 février 2020

Hotel de prestige
Bien situé
Je remercie tout le personnel room service femme de chambre plagistes
Aux petits soins
Notamment Abdelkader Jamila Hassna et Meyriem a la thalassothérapie,
Qui plus est soleil au rendez vous.

Conseil sur les chambres : Coté piscine ou jardin
Date du séjour : février 2020
H5707, Responsable relations clients de Hôtel Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2020

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé vote expérience suite à votre séjour au Sofitel Agadir Royal Bay Resort.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent moment parmi nous et vous remercions pour vos commentaires sur le personnel. Merci d'avoir pris la peine de mentionner les membres de l'équipe qui ont excédé vos attentes par leur nom car nous sommes ainsi en mesure de les féliciter personnellement pour leur impact si positif sur votre séjour au sein de notre établissement.

Encore merci pour pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 6 février 2020 par mobile

Notre séjour a été merveilleux. Très bon accueil, chambres propres et spacieuses. Très bon service. Farid, musicien animateur au grand talent nous a fait passer des soirées inoubliables. Je vous le conseille vivement

Date du séjour : février 2020
H5707, Responsable relations clients de Hôtel Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2020

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour au Sofitel Agadir Royal Bay Resort.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez grandement apprécié celui-ci et vous remercions pour vos compliments sur nos équipes. Nous transmettrons votre commentaire à Farid ainsi qu’à l’ensemble de l’équipe et n’oublierons pas de les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien-être durant votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 1 février 2020

Points positifs :
-1/ la gentillesse et la disponibilité du personnel, en particulier de AZEDINE qui s'occupait de notre table au petit déjeuner et au diner
- 2/ la situation au bord de l'immense plage
- 3/ la très belle piscine (eau un peu froide en Janvier)
- 4/ l'excellente cuisine (surtout la patisserie) avec beaucoup de spécialités marocaines

Point négatif :
- l'hotel mériterait d'être "rafraichi" en particulier les longs couloirs sombres

Merci à toute l'équipe de l'hotel pour ce magnifique séjour avec beau temps. Nous aimerions pouvoir y revenir

Date du séjour : janvier 2020
H5707, Responsable relations clients de Hôtel Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2020

Cher Monsieur,

Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience au sein de SOFITEL Royal Bay Resort. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous.

Nous apprécions également vos aimables paroles envers notre personnel et le travail de nos Chefs, nous les féliciterons tous de votre part pour leur contribution à votre bien-être durant vos vacances au sein notre établissement.

Nous vous remercions pour votre remarque constructive et nous veillerons à partager votre avis avec notre chef de département pour une ultérieure révision.

Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre établissement, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.

Avis écrit le 30 janvier 2020 par mobile

Envie de soleil et de faire un break apres la pluie dans le sud ouest de la France direction Agadir pour une dizaine de jours
Sejour agreable dans ce Sofitel .un peu trop européen .npeut etre ?
au niveau du restaurant La caravane c un buffet petit dejeuner et un dîner avec un choix important...un très grand merci à Omar et toute son équipe pour son service attentionné et prévenant ...ce fut un bonheur de diner tout en discutant avec l equipe tjrs aux petits soins .nous avons apprécié egalement la presence et le sourire de la cheffe Mina Bravo à elle aussi
Quand aux chambres .les salles d eau sont vieillissantes et meriteraient un coup de jeune avec des douches au lieu de baignoires .
Coté piscine très décue que le petit bain ne soit pas chauffé pendant le temps de notre sejour (10 jours quand même) et un grand caffouillage au niveau du service serviettes et boissons ..dommae
Pas de soucis de notre coté pour le check in et out .acceuil avec thé et petit gâteau rien à dire ..
J ai profité d un massage au Spa .très bon moment opéré avec professionnalisme par Amina ( je crois ) ?
Le calme du mois de Janvier a été apprecié .ce doit etre different pendant l été ou la fin de l année
Merci encore à tous mais mention speciale à Omar 👏👏👍🇲🇦

Date du séjour : janvier 2020
GuestExperience_Mg, Responsable relations publiques de Hôtel Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2020

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récente visite au Sofitel Agadir.
Nous apprécions vraiment votre opinion, car c'est à partir de vos observations que nous pouvons améliorer nos services.
Nous vous remercions pour vos merveilleux commentaires sur le service, ceux-ci ont bien sûr été partagés avec toute l'équipe. C’est toujours une grande source de motivation pour notre personnel d'apprendre que nos clients apprécient la qualité de leur service.Nous avons aussi pris en considération vos commentaires constructifs concernant et le nécessaire a déjà été fait afin de rectifier les éléments cités.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt.