7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
94 $US
Annulation gratuite jusqu'au 31.10.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 953 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 septembre 2021 par mobile

Azul,
Cet hôtel est parmi les meilleurs de part les efforts déployés par le personnel pour satisfaire sa clientèle. Je voudrai rendre hommage à tous les employés à commencer par ceux de la réception, restaurants, les femmes de chambre ( en particulier Mme. Hadhoum) et tout le groupe d'animation. Leur sourire ajoute beaucoup de charme à notre séjour.

Aziza & Hanaa

Type de voyage : A voyagé en famille
Atlas Amadil, Service clients/Réception de Atlas Amadil Beach Aqua Sun, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2021

Chères Aziza & Hanaa,

Permettez-nous de vous remercier d’avoir fait confiance à « L’ Hotel Atlas Amadil Beach » et d’avoir eu l’amabilité de laisser ce merveilleux commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très honorés que notre hôtel ait dépassé vos attentes.

La satisfaction de nos clients est primordiale, nous y œuvrons tous les jours.

Soyez assuré que nous allons partager votre appréciation avec toute notre équipe qui a contribué à ce ce succès.

Recevez, Chères Aziza & Hanaa, nos sincères salutations.

Cordialement.

Avis écrit le 1 septembre 2021

Nous avons passé un séjour très agréable. En plus de la situation géographique idéale de l'hôtel, le personnel est d'une grande amabilité. Ils sont tous sympathiques et accueillants. Nous avons apprécié les activités dirigées par l'équipe d'animation, je cite Simo, Sadiq, Othman, Khadija, Bouchra et Aziz.. une équipe au Top. Un grand merci également à Omar dont le sourire illumine la réception, c'est une personne très serviable et agréable.

Vivement l'année prochaine nchALLAH.

Hanaa ch. 271

Chère Hanaa,

Permettez-nous de vous remercier d’avoir fait confiance à « L’ Hôtel Atlas Amadil Beach » et d’avoir eu l’amabilité de laisser ce merveilleux commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très honorés que notre hôtel ait dépassé vos attentes. La satisfaction de nos clients est primordiale, nous y œuvrons tous les jours.

Soyez assuré que nous allons partager votre appréciation avec toute notre équipe qui a contribué à ce succès.

Recevez, chère Hanaa, nos sincères salutations.

Avis écrit le 30 août 2021

Lhotel trop chic et ma chambre vue mer vraiment agreable plus la restaurant ou top et aussi les animateur actifs et sympas et merci pour simo ++++ pour son humour et aussi tout les equipes danimation et aussi les stuff de restaurant aussi

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi « ATLAS AMADIL BEACH », pour votre récent séjour, et d’avoir eu la gentillesse de laisser vos impressions sur le site TripAdvisor.

Nous sommes ravis de pouvoir constater votre satisfaction et je ne manquerai pas de féliciter mon personnel, notamment nos « Ambassadeurs » du service animation.

Votre satisfaction est de loin la plus belle des récompenses. À nouveau, merci mille fois pour votre agréable commentaire et tous les Ambassadeurs de« ATLAS AMADIL BEACH », espèrent avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

La Direction

Avis écrit le 30 août 2021

Personnel accueillants et au petit soin, buffet garni, etablissement au-delà des attentes , plage priv et piscine disponible , animateurs et niveau, architecture et décoration a ravir les visiteurs. A revisiter plusieurs fois

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce charmant commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour grâce au service personnalisé, accueillant et prévenant de nos équipes ! Votre satisfaction est la meilleure récompense pour l'ensemble de nos ambassadeurs qui œuvrent tous les jours afin de vous offrir un service irréprochable !

Nous avons partagé votre commentaire avec l'ensemble de notre staff, Soyez assuré qu’ils furent très touchés par votre compliment.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 26 août 2021

On a passé un très bon week-end en famille
L animation était parfaite la nourriture aussi
Les chambres et aussi le restaurant ya bpc de choix et la piscine toujours animé des activités et plus des spectacle ou piscine et les pool party bah merci simo et salwa pour leur attention et pour leur disponibilité

Cher Adam,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre établissement, nous sommes très ravis que vous avez apprécié votre séjour au sein de l'Atlas Amadil Beach.

Toute l'équipe de l'Hôtel ATLAS AMADIL BEACH est heureuse de lire vos commentaires si positifs. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié le confort et le professionnalisme de notre personnel.

Nous souhaiterons vous accueillir à nouveau, pour une nouvelle et meilleure expérience dans notre hôtel ATLAS AMADIL BEACH.
Au plaisir de vous voir bientôt en notre compagnie.

Sincèrement.