Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
94 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 31.10.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Destinia.com
Voir 16 offres
1 954 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Equipe de l'animation avec un bon esprit d'équipe très compétente particulièrement sadiq qui jouit d'esprit relationnel de qualité et maîtrise très bien son travail. Je vous recommande vivement cet hôtel vu ombiance offerte par animation.

Type de voyage : A voyagé en couple
Atlas Amadil, Service clients/Réception de Atlas Amadil Beach Aqua Sun, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Client,

Permettez-nous de vous remercier d’avoir fait confiance à « L’ Hotel Atlas Amadil Beach » et d’avoir eu l’amabilité de laisser ce merveilleux commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très honorés que notre hôtel ait dépassé vos attentes.

La satisfaction de nos clients est primordiale, nous y oeuvrons tous les jours.

Soyez assuré que nous allons partager votre appréciation avec toute notre équipe qui a contribué à ce ce succès.

Recevez, cher Client, nos sincères salutations.

Avis écrit le 17 septembre 2021

À mon sens, Atlas Amadil est le meilleur hôtel existant à la ville d'Agadir, on a passé un très bon séjour, l'ambiance ici est juste magnifique et incontournable.

Je ne trouve pas les mots pour les personnes qui se chargent de l'animation tout au long de la journée, à savoir, Sadik, Simo, Othmane, Bouchra, ils sont juste agréables et le sourire ne quitte pas leurs visages.

Les activités non-stop, aqua-gym, aqua zumba, les danses, et les jeux sont bien organisés.
Bravo à toute l'équipe Atlas Amadil pour leur hospitalité et leur service.
Vraiment TOP !

Cher jihanei,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi « ATLAS AMADIL BEACH », pour votre récent séjour, et d’avoir eu la gentillesse de laisser vos impressions sur le site Tripâdvisor.

Nous sommes ravis de pouvoir constater votre satisfaction et je ne manquerai pas de féliciter mon personnel, notamment nos « Ambassadeurs » du service Animation pour leur professionnalisme.

Votre satisfaction est de loin la plus belle des récompenses.

À nouveau, merci mille fois pour votre agréable commentaire et tous les Ambassadeurs de« ATLAS AMADIL BEACH », espèrent avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

La Direction

Avis écrit le 13 septembre 2021

J'ai passé un excelent séjour en famille et nous serons de retour certainement L'hôtel Amadil beach est l'endroit idéal pour profiter du calme et de l'ambiance de la ville d'Agadir. Emplacement magnifique en face de la plage avec une vue panoramique Qualite des repas top du top, chambre très bien entretenue et spacieuse, personnel très agréable et trop aimable, l'ambiance est chaleureuse avec une équipe d'animation professionnelle et serviable Simo, Othmane, Sadik, Ayoub qui nous ont illuminer notre séjour. Un grand Merci à Mr Abdilah de nous avoir offrir le surclassement de la chambre, je vous félicite pour votre équipe assez aimable et professionnelle. Bravo et bonne continuation
Je le recommande fortement
Fatima, Simo et Hiba

Cher Client,

Nous souhaitions vous remercier pour vos commentaires si élogieux suite à votre séjour à l’hotel ATLAS AMADIL BEACH.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour, ainsi que notre service. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Nous sommes tout particulièrement sensibles à votre joli commentaire concernant le professionnalisme et la qualité du service que vous avez reçu.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations les meilleures.

Cordialement.

La Direction

Avis écrit le 10 septembre 2021

Personnel très souriant et accueillants
Hôtel très propre
Chambre très confortable
Très bon animation surtout pour les enfants
Au spa personnel aux petits soins Aïcha Excellent accueil
Halima excellent massage

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre établissement, suite à votre récent séjour à l'ATLAS AMADIL BEACH.

Toute l'équipe de l'Hôtel est heureuse de lire vos commentaires si positifs. Nous nous réjouissons de savoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le confort et le professionnalisme de notre personnel.

Nous souhaiterons vous accueillir à nouveau, pour une nouvelle et meilleure expérience dans notre hôtel ATLAS AMADIL BEACH.
Au plaisir de vous voir bientôt en notre compagnie.

Sincèrement

Avis écrit le 4 septembre 2021

C etait notre deuxieme fois a amadil et nous avons passé un séjour très agréable. le personnel est d'une grande amabilité. Ils sont tous sympathiques et accueillants. Et nous avons aussi apprécié les activités faites par l'équipe d'animation.
Le seul inconvénient est l hygiène des toilettes qui se trouvent au niveau de la piscine.

Chère Oumayma,

Nous vous remercions vivement pour l'ensemble de vos commentaires vraiment très sympathiques à l'égard de notre établissement et notre personnel.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances, et que vous avez apprécié la qualité de l'ensemble de nos prestations et services et plus particulièrement notre équipe d’animation.

Nous tiendrons également compte de l’ensemble vos remarques constructives pour l’amélioration de nos prestations.

L'ensemble du personnel sera ravi de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel, pour une nouvelle et meilleure expérience.

Cordialement.