Official Hotel
Pas de frais de réservation
420425 avis sur 2 695
Avis écrit le 10 octobre 2021 par mobile

Je recommande fortement cet hôtel , animation et animateurs formidable, la joie et la bonne humeur de Samira réchauffe le cœur de tous. 2 semaines de vacances au top, je reviendrais avec plaisir, la restauration le personnel et agréable..

Date du séjour : septembre 2021
Mahfoud Filali, Autre de Kenzi Europa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2021

Cher Client,
Nous vous remercions tous chaleureusement pour votre confiance et pour avoir partagé votre expérience avec la communauté TripAdvisor.
Nous partagerons votre ravissement avec l’ensemble de nos équipes.
Nous aurons tous le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Agadir.

Avis écrit le 30 septembre 2021

L'hotel est très bien située,familiale, les chambres sont tout les jours nettoyée et les enfants ont kiffer les toboggans,la plage se trouve à 5 min a pied et il y'a des transat pour ceux de l'hotel.
En se qui concerne l'alimentations c'est varié et on mange bien. Jamais étais déçue.
Tout le personnel sans exceptions sont aimable et toujours avec le sourire, l'équipe d'animations sont super sympa mais nous avons eu un coup de coeur pour Tarik et Anouar qui sont trés attentionnée envers leur clientèles, qui sont drôles et qui font leur metier par passion.
Le directeur est une personne humble, a l'écoute des clients et trés aimable. En cas de problèmes vous avez Madame Oumnya qui est responsable du service public nous avons eu un problème avec l'airco elle nous a directement envoyer un technicien.
Pour moi cette hotel il a que du positive, donc je recommande fortement....
M&Y

Date du séjour : septembre 2021
Mahfoud Filali, Autre de Kenzi Europa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2021

Chère Maida,
Nous vous remercions tous chaleureusement pour votre fidélité ainsi que pour vos encouragements.
Nous partagerons votre ravissement avec l’ensemble de nos équipes.

Avis écrit le 28 septembre 2021 par mobile

Suite au séjour de vacances passé au mois d'août avec ma famille au sein de l'hôtel Kenzi Europa, nous tenons à remercier tout le personnel pour leur gentillesse et qualité du service qui nous a été offert.
Nous tenons à souligner tout particulièrement l'accueil chaleureux et la sympathie de chacun des animateurs et surtout Samira l'animatrice et qui tien aussi en charge le mini club ..qui nous as rendu un service inestimable, nous en sommes bien conscients.
Il est très réconfortant pour nous de savoir qu'en cas de problème nous pouvons compter sur toi. Ils ont été tous très sincères, serviables et bienveillants...
Le service de restauration était également excellents et présentait un choix très varié (la nourriture était de très bon niveau et le buffet était impeccable)...
Ce fut notre 1er séjour à cet hôtel, et ce ne sera sans doute pas le dernier!
En quelques mots, je vous adresse un grand MERCI et à bientôt :)

Date du séjour : août 2021
Mahfoud Filali, Autre de Kenzi Europa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2021

Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre excellente appréciation.
L’équipe Kenzi Europa vous remercie pour votre commentaire si chaleureux et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la sympathie et le professionnalisme de notre équipe et tout particulièrement notre équipe d’animation.
Nous espérons avoir de nombreuses occasions de vous accueillir de nouveau au Kenzi Europa.
Bien cordialement,

Avis écrit le 25 septembre 2021

Séjour magnifique très bon accueil je recommande prix correct par rapport aux prestations hôtel.
L'emplacement agréable et personnel du restaurant très accueillant.
Chambre spacieuse et le lit confortable.

Date du séjour : septembre 2021
Mahfoud Filali, Autre de Kenzi Europa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2021

Chère Cliente,
Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe du Kenzi Europa vous remercie de votre témoignage. Nous ne manquerons pas de partager votre enchantement avec l'ensemble de l'équipe de l'hôtel. Nous aurons tous le plaisir de vous revoir parmi nous pour un nouveau séjour tout autant agréable.

Avis écrit le 24 septembre 2021 par mobile

Hotel à recommander surtout avec des enfants grâce à une équipe d animateur au top nous reviendrons personnel à l'écoute les chambres sont nettoyées tous les jours le restaurant est accueillant et la nourriture est variée peut être le matin mettre des yaourts et du chocolat à tartiné pour les enfants à par cela rien à redire

Date du séjour : septembre 2021
Mahfoud Filali, Autre de Kenzi Europa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2021

Chère Cliente,
Toute l'équipe du Kenzi Europa vous remercie de votre témoignage.