Les prix les plus bas pour votre séjour
31 $US
ZenHotels.com66 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juin 2021 par mobile

Reception assez satisfaisante accueil répondant au critères des hotels de luxes gestion professionnel du staff de l’hotel qui a la disposition des clients
Petit déjeuner a améliorer
Chambre propre et correcte pour un séjour de 3 nuits
Hotel disposant de parking sécurisé
Idéal pour un séjour professionnel

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 avril 2021

Aucune surprise lorsqu’on séjourne à cet hôtel.
L’établissement idéal pour un court séjour de travail à Agadir, un rapport qualité prix très satisfaisant.
Bonne continuation à l’ensemble du staff qui fait un excellent travail.
A bientôt

Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 30 mars 2021 par mobile

Je tiens à remercier tout le personnel de l’hôtel pour leurs service sympathique et gentillesse et en particulier Mohamed pour son professionnalisme, un séjour qui m’a marqué à Agadir je retournerai pour le prochain voyage sans doute .

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 mars 2021 par mobile

l 'emplacement est parfait le lit très confortable, le petit déjeuner est copieux, le personnel très sympa , l 'endroit et calme, parking gratuit en face de l'établissement. Généralement pratique a recommander

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 décembre 2020

Le séjour est bien passé l'hôtel est propore nous avons bien apprécié l'hygiène au niveau du petit déjeuner l'affaire est nul après Corona .
Je crois qu'il faut revoir les choses après le Corona.
Dans tous les cas merci pour eux

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires