Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams74 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

Excellent séjour au Anezi tower, rien a redire à Part que c'était parfait !! Chambres magnifiques super propre, personnel adorable , la femme de ménage Meryame avec ça sourire dans le couloir , J'ai bien aimé

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

Hotel vraiment pas comme sur les photos .. le all in est inexistant.. les sanitaires a de la moisissure .. et j en passe des pas mures ... j ira jamais plus dans cette hotel .. pour moi il ne vaut meme pas les 3 etoiles

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 12 février 2020

pour la 3eme fois ou je séjourne j'y ressens un réel plaisir car le personnel est très sympathique 'souriant avec des petites intentions comme la jeune femme qui était chargée du ménage de ma chambre, propreté excellente avec des pétales de fleurs sur mon lit . le restaurant très propre, les repas diversifiés et colorés aux saveurs épicées et chaudes le personnel du restaurant est sympathique et souriant .les animateurs souriants avec une très belle énergie ,le soir après le repas pour se divertir le bar pacha les serveurs accueillants ,souriants et les musiciens et chanteurs qui vont font voyager .Merci a vous Mr MIFTAH dont la générosité exceptionnelle dont vous faites preuve envers la clientèle

Astuce pour la chambre : cet hotel vu son emplacement geographique posséde une très belle vue d'ensemble
Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 18 janvier 2020

Vue superbe sur la mer, chambre confortable, piscines et différentes prestations complémentaires proposées. Cuisine correcte (proposée sous forme de buffet), à discrétion et variée sans être nécessairement inventive (cependant, le couscous est royal et le bœuf stroganoff bien préparé).
Mais surtout, un personnel en salle et aux étages disponible, souriant qui, après quelques jours de séjour, sait anticiper nos désirs avec le sourire et qui efface ainsi la présence, incongrue, des deux chats du propriétaire en salle de restaurant.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 16 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé une semaine agréable à Anezy tower. Hotel magnifique, propre, personnels très intentionnés, disponible,toujours à l'écoute. Sommes sincèrement touché de l'accueil du personnel. Il y a une prrsonne que je souhaiterai plus particulièrement remercier, c'est Hassan, qui nous a fait découvrir des merveilles, lors de nos excurssions. Une profonde admiration pour sa patience, son calme, son sérieux. A l'image de l'hôtel.
Nous remercions l'ensemble du personnel, sa Direction.
C'était un plaisir!
Sommes impatient d'y revenir!
Christine

Date du séjour : décembre 2019