Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hotels.com
Agoda.com
35 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 29 mars
Petit-déjeuner compris
Pas de frais de réservation
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 568)
Filtrer les avis
1 568 résultats
Note attribuée
258
427
332
238
313
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
258
427
332
238
313
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
3944 avis sur 1 568
Avis écrit le 23 janvier 2020

Séjour du 19 au 24 janvier, chambre 417, vue sur mer.
Ancien hôtel 3 étoiles passé récemment en 4.
Un tiers de l’hôtel est refait.
Les bons côtés:
-établissement près de la Marina,
-tout en longueur face à la mer,
-Chambres spacieuses avec grande terrasse, beaux jardins,
-Restauration correcte vu le prix.
(26€ par jour et par personne en demi-pension en janvier 2020)
Les mauvais côtés:
-coffre-fort inclus dans le forfait ne fonctionne pas. Malgré 4 jours de demande à la Réception.
-manque de moyens pour l’animation qui est plutôt « light » pour un Club.
Cet hôtel a un gros potentiel, étant donné son emplacement, sa grandeur et
son exposition face à la mer.
Globalement, vu le prix payé, il reste une bonne adresse.

Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Soucheyre S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
sales647, Directeur général de Hotel Club Al Moggar Garden Beach, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2020

Cher Client
Comme vous le savez on est entrain de rénover et on s'excuse pour quelques détails concernant le service.
Nous souhaitons vous accueillir pour profiter de notre nouveau look après rénovation.
Salutations
HASSAN A
Sales & Marketing Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 janvier 2020

Publicité mensongére,:!!! d apres le catalogue en ligne,tout est beau,salle de bain, chambres,ect...,rien a voir avec les photos! nous avons reservé 15 JOURS dans cet hotel pension compléte, chambres minables vétuste, meubles peint en marron,a l eau, salle de bain avec juste un bac, robinets rouillé,les wc a coté du lavabo,(ci joint nos photos a l appui)....un vrai désastre pour la restauration,nous avons mangé que de la viande dinde sous toutes ses formes ,en sauce ,roti, a la creme ,idem avec du poulet,midi et soir, les desserts minables, salade de fruits avec des pommes et oranges coupées en cubes, patisseries surgelé,une honte!!
point positif le personnel sympa, accueillant,
mon conseil:N'Y ALLEZ PAS!c est de l'arnaque!!a noter que nous avons réservé avec l agence LOGITRAVEL, a evité,,,,

Conseil sur les chambres : n y allez pas!!
Date du séjour : avril 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci poleselloe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
sales647, Directeur général de Hotel Club Al Moggar Garden Beach, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2020
Google Traduction

Dear Customer
As you know we are renovating and we apologize for some details regarding the service.
We would like to welcome you to take advantage of our new look after renovation.
Greetings
HASSAN A
Sales & Marketing Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 janvier 2020

Malgré un problème de réservation en all inclusive transformé en demie pension avec l'agence qui a été réglé grâce à l'hôtel nous avons passé un agréable séjour l'hôtel à quelques faiblesses dans ses infrastructures mais la direction fait de gros efforts pour entretenir et rénover.
les chambres appelés suites sont très correctes , sa situation est excellente bord de mer proche de tout, tout le personnel est charmant et dévoué, l'équipe d'animation est bonne, la restauration est bonne ,bon rapport qualité prix pour la famille

Conseil sur les chambres : Minimum suite vue mer ou piscine
Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci BOB26790
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
sales647, Directeur général de Hotel Club Al Moggar Garden Beach, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2020

Bonjour Cher Client
un grand merci pour votre avis , nous serons trés ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous
Salutations
HASSAN A
Sales & Marketing Manager
……………………………..

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 décembre 2019

L'horreur...j'ai passé la nuit la plus horrible de mon passage à Agadir. Sdb sans serviette de bain, sans eau chaude. Bruit insupportable des machines TOUTE LA NUIT et l'odeur des égouts...A FUIR, J'attends le lever du jour.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
3  Merci Fairouz1961
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
sales647, Directeur général de Hotel Club Al Moggar Garden Beach, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

cher client
Tous les hôtels commencent à comprendre que Tripadvisor n'est plus une référence de clients donc nous citons nos clients ne le croyez plus, nous avons demandé à plusieurs reprises de supprimer notre page à la maison car tout le monde peut y écrire n'importe quoi !!!!!!!!!!! !

HASSAN A
Directeur des ventes et du marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 décembre 2019 par mobile

Je n'y ai pas séjourné à cause de leur service client incapable! 15 jours pour avoir la réponse à mon email!

J'avais réservé pour 4 nuits pour Noël 2019.

J'ai annulé ma réservation suite à leur réponse.

1. Leur email principal contact ne fonctionne pas.

J'ai donc obtenu avec difficulté leur email de remplacement webmaster en les appelant 2 fois au téléphone.

2. Envoi de mon email le 26 novembre.
Réception de leur réponse le 9 décembre après avoir rappeler le réceptionniste et réclamant 1 réponse!

3. Leur réponse consiste en 1 série de = selon disponibilité.
Et stupéfaction! On me demande de payer la vue mer! Ainsi que l'obtention d'une chambre en étages élevés suite à ma demande.

Non merci!

Je ne recommanderai donc pas cet hôtel et il est bon de savoir que l'on vous surfacture pour ces 2 demandes !

À bon entendeur !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci mylene0618
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
sales647, Directeur général de Hotel Club Al Moggar Garden Beach, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2019

Cher Client
Merci pour vos remarques , donc voilà un grand exemple d'avis des clients qui ne connaissent rien du produit et Tripadvisor sans aucun problème leur donne l'occasion de noter l'hôtel . De là découle ce que je ne cesse de dire .Tripadvisor n'est plus une référence donc à vous le dernier mot mes chers collègues hôteliers .

Salutations
HASSAN A
Sales & Marketing Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis