Cher client,
Tout d'abord, nous vous remercions du temps dédié à partager votre expérience lors de votre récent séjour au sein de notre hôtel Iberostar.
Nous avons lu avec attentions votre commentaire et nous sommes déçus de ne pas vous avoir satisfait. Nous tenons à vous assurer que nous avons mis en œuvre toutes les mesures dans notre hôtel en suivant les conseils de notre propre conseil médical consultatif et les autorité locales pour adapter nos services afin d'inclure en autre, l'éloignement social, les protocoles d'hygiène et de propreté renforcés et toujours suivis conformement à nos hauts standards dans tout notre établissement, différents créneaux horaires pour notre restauration , afin d’éviter les foules, tout cela pour assurer la sécurité de nos clients et de nos employés tout en faisant tout notre possible pour permettre à nos clients de profiter de vacances reposantes. En ce qui concerne notre restauration, aujourd'hui, comme toujours, la qualité et la variété des produits que nous utilisons dans le buffet sont excellentes. Dans chaque service, nos chefs préparent des menus différents qui changent périodiquement. Il est vrai que la nouvelle répartition des espaces pour des raisons de santé a entraîné une diminution des plats exposés au buffet, mais ils sont alternés afin que nos chefs puissent appliquer leurs meilleures recettes à des plats délicieux et nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié. Nous sommes aussi sincèrement étonnés et attristés de la situation et de la perception que vous nous décrivez sur notre équipe et nous tenons à souligner que tout notre personnel travaille dans le respect des règles de conduite établies par notre compagnie où la qualité du service est un facteur primordial pour nos clients. Aussi, nous vous invitons lors d'une prochaine occasion, à contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie de service afin que nous puissions y remédier sans délai, car notre but principal est la satisfaction totale de tous nos hôtes.
Nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde.
Cordialement,
Quality Manager
Iberostar Founty Beach