ZenHotels.com
Trip.com
Avis écrit le 12 septembre 2021 par mobile

Je suis très heureux avec ma femme a iberostar c la première fois mais c pas la dernière fois vraiment un hôtel du lux les personnel serviable et accueillante surtout équipe d'animation vraiment a la hauteur et aussi endroits en face de la plage une vue panoramique

Date du séjour : septembre 2021
Iberostar Hotels and Resorts, Owner de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2021

Cher client,
Nous sommes très heureux de lire que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour répéter ou même dépasser cette expérience.

Avis écrit le 12 septembre 2021

J'ai passé sinq nuits a iberostar founty agadir vraiment très agréable un endroit formidable en face de la plage avec une vue panoramique, une super restaurant, l'ambiance chaleureuse avec une équipe d'animation professionnelle et serviable

Type de voyage : A voyagé en solo

Cher client,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, et mille mercis au nom de toute l'équipe pour avoir partagé un avis aussi positif après votre séjour parmi nous.
Le fait que vous ayez apprécié vos vacances est pour nous la meilleure preuve que nous travaillons dans la bonne direction.

Avis écrit le 10 septembre 2021

Une super séjours à iberostar founty le meilleur hôtel avec une vue sur la mer et aussi une chaleureuse équipe d’animation serviables et très agréables et accueillant Mais l’équipe de réception il est pas professionnel

Type de voyage : A voyagé en solo
Iberostar Hotels and Resorts, Owner de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2021

Cher client,

Merci d'avoir fait de notre chaîne hôtelière Iberostar votre hôtel de référence pour vos récentes vacances.

Nous apprécions pleinement l'importance des détails que vous nous faites part, car ils nous aident à nous améliorer dans notre quête pour obtenir la pleine satisfaction de tous nos hôtes.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre visite et attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre hôtel.

Avis écrit le 10 septembre 2021

Bon hôtel personnel agréable et équipements efficace vraiment je suis très satisfait le service est agréable l’équipe d’animation a la hauteur les animateurs serviables et sympathiques et accueillant je recommande

Date du séjour : septembre 2021
Iberostar Hotels and Resorts, Owner de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2021

Cher Client,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment parmi nous.
Bien cordialement,

Avis écrit le 10 septembre 2021 par mobile

Nous avons réservé sur la base de l’emplacement de l’hôtel et les avis plutôt positifs de tripadvisor. Après l’expérience horrible de notre séjour d’une semaine, je tiens à ce que les visiteurs du site prennent connaissance des possibles déboires suite au choix de cet hôtel.

Des notre arrivée nous sommes surpris par les voitures innombrables stationnées partout et n’importe comment sur le trottoir et d’autres qui bloquent l’entrée rendant compliqué le déplacement des bagages. Il est incompréhensible que les voitures soient autorisés à stationner et que par ailleurs l’hôtel laisse ses clients se faire racketter par de prétendus gardiens de voitures. Indigne d’une zone censée être touristique.

La literie n’est pas du tout convenable. On a du laisser les lits des parents pour les enfants tellement les leurs n’étaient pas confortables.

La lunette des toilettes est de piètre qualité (plastique premier prix qui tient à peine en place).
En douche il faut laisser couler beaucoup trop d’eau avant d’avoir de l’eau chaude. Dommage pour une région qui connaît des pénuries d’eau.
La terrasse du balcon est poussiéreuse.

La chambre étant au dessus du restaurant ça sentait souvent le poisson à cause des grillades de poisson (sardines et autres visiblement pas super frais)

La restauration a été une vraie calamité probablement à cause du nombre excessif de clients: des repas insipides mal peu ou trop cuits, trop répétitifs, des fruits pas encore mûrs, des matières premières de mauvaise qualité comme pour la crème des gâteaux. Un service chaotique avec des files d’attente interminables sans aucun respect de distanciation. Quelques membres du personnel qui favorisent le staff et les copains en priorité et en qualité. Des boissons gazeuses qui ressemblent plus à de l’eau sucrée. Le thé marocain on ne peut faire pire je pense. Des crêpes et autres msemen juste immangeables. Aucun jus d’orange. Des pseudo jus excessivement dilués à l’eau. Et pire des maux de ventre et diarrhées. On a du avoir recours à des restaurants malgré le all inclusive.

En piscine impossible de trouver un transat libre. Tous sont réservés par des serviettes sans être vraiment occupés. Des gens viennent chercher leurs serviettes en fin de journée sans avoir utilisé la piscine. Le personnel ne fait rien contre cette pratique. Il y a même des maîtres nageurs qui réservent pour leurs copains dans des endroits non prévus à cet effet au bord de la piscine. Le plus souvent on a du nager et rentrer directement à la chambre

Un séjour désagréable de bien des points de vue. L’hôtel ne mérite pas les 4 étoiles ni au niveau équipement ni service et encore moins la restauration. Cherchez d’autres adresses.

Date du séjour : août 2021

Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions du temps dédié à partager votre expérience lors de votre récent séjour au sein de notre hôtel Iberostar.

Nous avons lu avec attentions votre commentaire et nous sommes déçus de ne pas vous avoir satisfait. Nous tenons à vous assurer que nous avons mis en œuvre toutes les mesures dans notre hôtel en suivant les conseils de notre propre conseil médical consultatif et les autorité locales pour adapter nos services afin d'inclure en autre, l'éloignement social, les protocoles d'hygiène et de propreté renforcés et toujours suivis conformement à nos hauts standards dans tout notre établissement, différents créneaux horaires pour notre restauration , afin d’éviter les foules, tout cela pour assurer la sécurité de nos clients et de nos employés tout en faisant tout notre possible pour permettre à nos clients de profiter de vacances reposantes. En ce qui concerne notre restauration, aujourd'hui, comme toujours, la qualité et la variété des produits que nous utilisons dans le buffet sont excellentes. Dans chaque service, nos chefs préparent des menus différents qui changent périodiquement. Il est vrai que la nouvelle répartition des espaces pour des raisons de santé a entraîné une diminution des plats exposés au buffet, mais ils sont alternés afin que nos chefs puissent appliquer leurs meilleures recettes à des plats délicieux et nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié. Nous sommes aussi sincèrement étonnés et attristés de la situation et de la perception que vous nous décrivez sur notre équipe et nous tenons à souligner que tout notre personnel travaille dans le respect des règles de conduite établies par notre compagnie où la qualité du service est un facteur primordial pour nos clients. Aussi, nous vous invitons lors d'une prochaine occasion, à contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie de service afin que nous puissions y remédier sans délai, car notre but principal est la satisfaction totale de tous nos hôtes.

Nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde.