Avis écrit le 15 septembre 2021 par mobile

Une offre all inclusive comporte normalement de l’eau à volonté. A notre surprise on nous dit que les bouteilles d’eau ne sont distribuées qu’après 18h . Je vous laisse imaginer le calvaire surtt avec un bébé. C’est inacceptable !!!!!!!!!

Conseil sur les chambres : Apportez vos bouteilles d’eau pendant la journée
Date du séjour : septembre 2021
Iberostar Hotels and Resorts, Owner de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2021

Cher client,

Merci de votre visite, ainsi que pour le temps consacré à écrire votre commentaire suite à votre instance dans notre hôtel Iberostar .
Nous nous excusons de tout ce qui a pu affecter d'une manière ou d'une autre, la qualité de vos vacances, et nous regrettons que notre équipe à la réception n'ait pas été assez explicite avec l'information concernant les bouteilles d’eau, car dans notre hôtel suivant les mesure d’ Iberostar, nous avons mis en place des pratiques écologiques qui visent en autre à éliminer tout plastique à usage unique. A cet effet, nous avons disposé des fontaines à eau, afin que nos clients puissent à leur guise s’en servir gratuitement.
Nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde.

Avis écrit le 12 septembre 2021 par mobile

Je suis très heureux avec ma femme a iberostar c la première fois mais c pas la dernière fois vraiment un hôtel du lux les personnel serviable et accueillante surtout équipe d'animation vraiment a la hauteur et aussi endroits en face de la plage une vue panoramique

Date du séjour : septembre 2021
Iberostar Hotels and Resorts, Owner de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2021

Cher client,
Nous sommes très heureux de lire que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour répéter ou même dépasser cette expérience.

Avis écrit le 12 septembre 2021

J'ai passé sinq nuits a iberostar founty agadir vraiment très agréable un endroit formidable en face de la plage avec une vue panoramique, une super restaurant, l'ambiance chaleureuse avec une équipe d'animation professionnelle et serviable

Type de voyage : A voyagé en solo

Cher client,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, et mille mercis au nom de toute l'équipe pour avoir partagé un avis aussi positif après votre séjour parmi nous.
Le fait que vous ayez apprécié vos vacances est pour nous la meilleure preuve que nous travaillons dans la bonne direction.

Avis écrit le 10 septembre 2021

Une super séjours à iberostar founty le meilleur hôtel avec une vue sur la mer et aussi une chaleureuse équipe d’animation serviables et très agréables et accueillant Mais l’équipe de réception il est pas professionnel

Type de voyage : A voyagé en solo

Cher client,

Merci d'avoir fait de notre chaîne hôtelière Iberostar votre hôtel de référence pour vos récentes vacances.

Nous apprécions pleinement l'importance des détails que vous nous faites part, car ils nous aident à nous améliorer dans notre quête pour obtenir la pleine satisfaction de tous nos hôtes.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre visite et attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre hôtel.

Avis écrit le 10 septembre 2021

Bon hôtel personnel agréable et équipements efficace vraiment je suis très satisfait le service est agréable l’équipe d’animation a la hauteur les animateurs serviables et sympathiques et accueillant je recommande

Date du séjour : septembre 2021
Iberostar Hotels and Resorts, Owner de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2021

Cher Client,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment parmi nous.
Bien cordialement,