Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
198 $US 
Voir l'offre
Booking.com
198 $US 
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
191 $US 
Voir l'offre
Hotels.com198 $US 
Travelocity198 $US 
Destinia.com203 $US 
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
950 résultats
Note attribuée
588
244
65
25
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
588
244
65
25
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 950
Avis écrit le 19 septembre 2021

Nous avions réservés pour notre voyage de noce dans cet hôtel (regret total) pour 10 nuits sur hôtel.com. Il est noté « parking gratuit » . Surprise en arrivant > Le parking est PAYANT et n’appartient pas à l’hôtel.
Ensuite, au check In (surprise) on nous annonce que le coffre fort est PAYANT. Ce n’est pas fini, il y a aussi les serviettes de la piscine qui sont données moyennant une caution de 100dh soit 10€ … encore une surprise. Certes c’est une caution mais nous n’avons pas tout les jours 100dh dans nos poches. De plus, un hôtel avec une piscine doit avoir des serviettes à disposition pour ses clients (hôtel qui prends peut être ses clients pour des voleurs pour imposer une caution serviette ?!)
Ce n’est pas fini … imaginez vous arriver dans un hôtel pour votre voyage de noce pour finalement déchanter lors de X frais annoncés : il y a aussi la différence de prix entre hôtel.com et surplace. On ns annonce un tarif au delà de la réservation effectuée sur hôtel.com. Certes Mme Imene été plutôt sympathique, (la responsable service client) elle répondra sûrement à ce commentaire. Mais en tant qu’influenceuse snapchateuse je suis dans l’obligation d’informer ma communauté mais aussi la communauté tripadvisor. Attention à tout les frais +++
Nous avons donc décidés de changer d’hôtel sur le champ. Nous sommes allés dans l’hôtel voisin et sommes très satisfait!
Plus jamais l’IBEROSTAR !

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci NEL7575
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Iberostar Hotels and Resorts, Owner de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2021

Cher client,

Nous vous remercions du temps consacré à partager votre expérience.
Nous regrettons que vous ayez finalement décidé de ne pas vous loger dans notre établissement, mais comme nous vous l’avons commenté nous comprenons que chaque client a des souhaits et des besoins différents pour que leurs vacances soient idéales.. Cependant, nous voulons donner la possibilité d'ajouter du confort au séjour et c'est pourquoi il y a la possibilité de prendre plus de services comme sont en autre le coffre fort, des boissons spéciales, photographes, excursions selon la commodité et les besoins de chacuns. Quant à nos serviettes pour la piscine, la caution est rendue au départ de nos hôtes. Nous sommes désolés que cette politique ne vous ait pas plu, et nous espérons que vous voudrez bien nous redonner votre confiance afin que nous puissions vous recevoir dans le meilleur style Iberostar où la satisfaction client guide notre quotidien

Nous espérons avoir à nouveau l'opportunité de vous recevoir, pour vous offrir le service qui nous caractérise.
Cordialement,
Quality Manager
Iberostar Founty Beach

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 septembre 2021

Super hôtel super service super staf endroit magnifique les chambres sont très confortables et propre avec une ambiance très sympa et très agréable grâce à l'équipe d'animation qui a fait la bonne ambiance et merci à Mme Nahila

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci bouchraj236
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Iberostar Hotels and Resorts, Owner de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2021

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à vos récentes vacances dans notre hôtel Iberostar.
Meilleures salutations.
Quality Manager
Iberostar Founty Beach

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 septembre 2021

J'ai passé 8nuit a iberostar founty agadir vraiment je suis très satisfait et c la 3eme fois a iberostar endroit et magnifique les chambres sont propres le restaurant est délicieux équipe d'animation a la hauteur ambiance chaleureuse merci a Mme Nahila tout jour souriant et a l'écoute je recommande

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci 741othmaner
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Iberostar Hotels and Resorts, Owner de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2021

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à vos récentes vacances dans notre hôtel Iberostar.
Meilleures salutations.
Quality Manager
Iberostar Founty Beach

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 septembre 2021 par mobile

Une offre all inclusive comporte normalement de l’eau à volonté. A notre surprise on nous dit que les bouteilles d’eau ne sont distribuées qu’après 18h . Je vous laisse imaginer le calvaire surtt avec un bébé. C’est inacceptable !!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Apportez vos bouteilles d’eau pendant la journée
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci therealwhoopey
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Iberostar Hotels and Resorts, Owner de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2021

Cher client,

Merci de votre visite, ainsi que pour le temps consacré à écrire votre commentaire suite à votre instance dans notre hôtel Iberostar .
Nous nous excusons de tout ce qui a pu affecter d'une manière ou d'une autre, la qualité de vos vacances, et nous regrettons que notre équipe à la réception n'ait pas été assez explicite avec l'information concernant les bouteilles d’eau, car dans notre hôtel suivant les mesure d’ Iberostar, nous avons mis en place des pratiques écologiques qui visent en autre à éliminer tout plastique à usage unique. A cet effet, nous avons disposé des fontaines à eau, afin que nos clients puissent à leur guise s’en servir gratuitement.
Nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde.
Cordialement,

Quality Manager
Iberostar Founty Beach

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 septembre 2021 par mobile

Je suis très heureux avec ma femme a iberostar c la première fois mais c pas la dernière fois vraiment un hôtel du lux les personnel serviable et accueillante surtout équipe d'animation vraiment a la hauteur et aussi endroits en face de la plage une vue panoramique

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Soufiane A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Iberostar Hotels and Resorts, Owner de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2021

Cher client,
Nous sommes très heureux de lire que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour répéter ou même dépasser cette expérience.
Cordialement,
Quality Manager
Iberostar Founty Beach

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis