Cher client,
Nous vous remercions du temps consacré à partager votre expérience.
Nous regrettons que vous ayez finalement décidé de ne pas vous loger dans notre établissement, mais comme nous vous l’avons commenté nous comprenons que chaque client a des souhaits et des besoins différents pour que leurs vacances soient idéales.. Cependant, nous voulons donner la possibilité d'ajouter du confort au séjour et c'est pourquoi il y a la possibilité de prendre plus de services comme sont en autre le coffre fort, des boissons spéciales, photographes, excursions selon la commodité et les besoins de chacuns. Quant à nos serviettes pour la piscine, la caution est rendue au départ de nos hôtes. Nous sommes désolés que cette politique ne vous ait pas plu, et nous espérons que vous voudrez bien nous redonner votre confiance afin que nous puissions vous recevoir dans le meilleur style Iberostar où la satisfaction client guide notre quotidien
Nous espérons avoir à nouveau l'opportunité de vous recevoir, pour vous offrir le service qui nous caractérise.
Cordialement,
Quality Manager
Iberostar Founty Beach