8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
travelup.com136 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 novembre 2021

Très bien situé sur la plage Founty. La zone "bronzette-piscine" est à l'abri des regards des badauds (contrairement à d'autres hôtels voisins). L'hôtel est à taille humaine, le jardin est superbement entretenu, le personnel est agréable et souriant, serviable et sait resté discret.
Un grand merci à Rachid pour ses petites attentions.
La chambre est spacieuse et meublée avec goût. Très bien insonorisé. La formule all inclusive est plutôt pas mal, le seul bémol, le buffet est trop répétitif, Une seule spécialité change par repas.... Est-ce l'effet basse saison?
Du côté du spa, les filles aux doigts de fée sont douces et vous font plonger dans l'univers du "reviens vite me voir". Agréables moments.
Je recommande vivement cet hôtel

Date du séjour : novembre 2021
Iberostar Hotels and Resorts, Owner de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2021

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel Iberostar.

Nous apprécions votre retour détaillé, aussi soyez certain que nous prendrons en compte toutes vos remarques car nous avons à coeur d'améliorer constamment toutes nos prestations.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Chaleureusement à vous,

Avis écrit le 22 novembre 2021

Hôtel propre.,mesures sanitaires, hygiène sont présentes.. Personnel au top , nourriture bonne et variée..Les enfants ne sont pas oubliés , prise en charge par des animateurs(trices) très professionnels ..Ils sont chouchoutés..Merci a Laîla et Souad (Soana) pour cet accueil chaleureux et votre accompagnement du début à la fin du séjour , toujours présente a nos côtés..Tout le personnel est fort gentil...Bravo Simo le danseur de zumba..
Z. et Francine..

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Iberostar Hotels and Resorts, Owner de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2021

Cher Client,

Nous sommes fiers que vous ayez passé de si bonnes vacances, et que vous ayez souligné le travail de toute notre équipe afin que votre séjour soit inoubliable . Notre objectif est de garantir que nos clients, notre personnel et nos collaborateurs se sentent plus en sécurité que jamais.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre visite et attendons avec impatience votre prochain retour dans notre hôtel.

Avis écrit le 16 novembre 2021

Avons passé un excellent séjour dans cet hôtel,chambre spacieuse et très propre ,une piscine chauffée a 28°,un personnel a vos petits soins , un buffet digne de la chaine Iberostar et une semaine ensoleillée du matin au soir.Bref ,un très beau séjour .Je recommande vivement.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cher client,

C'est avec une joie infinie que nous accueillons votre brillante ponctuation lors de votre récent séjour dans notre hôtel Iberostar : nous en sommes très fiers, et vous sommes reconnaissants de partager votre avis avec nous, ainsi qu'avec les usagers de ce site.

Nous espérons que nous aurons l'occasion une nouvelle fois de vous souhaiter la bienvenue dans notre hôtel.

Avis écrit le 16 novembre 2021

Généralement l’hôtel est bon, mais l’expérience que je n’oublierai jamais est d'un enfant au piscine qu'il était un victime de la négligence parentale... Heureusement il est sauvé grâce à la vigilance de maître nageur.
Bravo Mr.Walid

Type de voyage : A voyagé en solo
Iberostar Hotels and Resorts, Owner de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2021

Cher client,

Nous souhaitons avant tout vous remercier d'avoir choisi notre prestigieux hôtel Iberostar et partagez ici votre expérience.
Nous sommes sincèrement étonnés et attristés de la situation et de la perception que vous nous décrivez car, nous n'avons pas eu connaissance du fait que vous nous décrivez, et, nous pouvons vous assurer que tout notre personnel veille sans relâche au bien être de nos clients.
Aussi, nous vous invitons lors d'une prochaine occasion, à contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie de service afin que nous puissions y remédier sans délai, car notre but principal est la satisfaction totale de tous nos hôtes.

C'est grâce à un dialogue continu avec nos précieux clients que nous pouvons améliorer l'expérience de vacances.
Retrouver votre confiance est essentiel pour nous et nous espérons que vous nous honorerez à nouveau de votre visite.

Avis écrit le 5 novembre 2021 par mobile

3 eme séjour toujours aussi agréable. Service au top, restaurant de très bonne qualité, très belles animations chaque soir.
Mention spéciale pour le mini club que notre fils de 4 ans vient de découvrir.
Nous reviendrons l année prochaine avec grand plaisir

Type de voyage : A voyagé en famille
Iberostar Hotels and Resorts, Owner de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2021

Cher Sylvain,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part d'un aussi beau commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel Iberostar.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable.
Chaleureusement à vous,