2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 16 offres
1 249 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2020

Très bon séjour équipe très accueillante.
Soleil au rendez vous , hôtel reposant .
Personnel très agréable et à l’écoute.
Nous recommandons pour des vacances en famille reposante.
Un grand merci à Medhi (alias midou) et Ali (alias Rafi) et tout les autres ne changer rien.
Merci beaucoup pour votre professionnalisme.
❤️❤️❤️❤️❤️

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
beach club, Marketing de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Cher Client,
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, soyez assurés que vos commentaires ont été transmis à notre équipe.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement,
Sincères salutations

Avis écrit le 14 février 2020

Bonjour je voulai bien dire quej etai pour un sejour a hotel argana en famille j bien aimer le service l accueille et surtou l service relation publique madame mariam elle nous a acceuillit elle etai la pour nous a tt moment merci mariam de ton charme acceuille de ton service et surtou ton sourire

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
beach c, project manager de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2020

Cher Client,
Vous avez du vous tromper de mettre votre commentaire sur cette page , notre établissement pas Argana , mais Agadir Beach Club.
Bien cordialement

Avis écrit le 24 janvier 2020

L'hôtel LTI est grand, pas loin des 450 chambres. Nous avons eu d'abord une chambre assez vétuste et pas très propre. Nous avons donc demandé à changer, ce qui a été accepté par la direction.La nouvelle chambre était un peu mieux mais très vieillotte (baignoire avec rideau, robinetterie d'époque, bidet et..)
Le gros point noir de cette chambre est la literie, très très dure. Pour moi c'était nuits sur le canapé, plus souple et plus confortable, vive les vacances et le repos.
Un grand Merci par contre au personnel et plus particulièrement à Nawan et Youssef (serveurs du restaurant principal). Toujours à l'écoute, très impliqués dans leur travail. Nous espérons voir cet hôtel subir les travaux de rafraichissement dont il a besoin.

Astuce pour la chambre : Suites ou chambres vue mer.
Date du séjour : janvier 2020
beach c, project manager de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2020

Cher Client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assurés que vos commentaires ont été transmis à notre équipe , particulièrement à Nawal et Youssef.
J'espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir et vous faire vivre un séjour sans fausse note!
Cordialement

Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Je tiens à remercier tout le staff de ce magnifique hôtel, pour leur gentillesse.
Vraiment rien à dire.
Petit déjeuner complet, prix raisonnable et surtout une bonne ambiance dans tout l'ensemble de l'établissement.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
beach c, project manager de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020

Cher Client,
Je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe du Agadir Beach Club de votre aimable témoignage suite à votre séjour dans notre établissement.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Tout le personnel ravis de vous accueillir a chacun de vos séjours et de contribuer a la réussite de vos vacances.
Meilleures Salutations

Avis écrit le 2 janvier 2020

Hôtel vieillot, chambres vétustes, 450 chambres (usine hôtelière) et la porte d’entrée fait 2 cm donc on entend ce qui se passe dans le couloir. Minuscules sachet de gels douche dans les salles de bain. Je ne comprends pas comment cet hôtel est un 4 étoiles, il équivaut à 3 étoiles pas plus.
Le seul avantage sont emplacement et le personnel serviable.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
beach c, project manager de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement.
C'est avec regret que nous apprenons ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement