6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 14 offres
2 138 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juillet 2021

Mon mari et moi avions passé un excellent séjour au sein de cet hôtel.
L’ambiance y est excellente ainsi que le service.
Les femmes de chambres font du bon travail.
Nous avons adoré le restaurant que ce soit au niveau du revive ou des plats proposés m.
Ma chambre avait une très belle vue sur la mer et la piscine.
En tous cas c’est sur j’y reviendrai.

Type de voyage : A voyagé en couple
Hicham Souiri, Owner de Hôtel Argana, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2021

Chère Maria,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris de votre temps pour rédiger un commentaire suite à votre séjour à Hôtel Argana Agadir.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour en compagnie de votre mari,nous allons transmettre votre commentaire à toute l'équipe qui fournira encore plus d'efforts afin de satisfaire les futurs clients de notre établissements.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre page instagram et facebook afin de suivre toute notre actualité:@arganahotelagadir

Avis écrit le 22 juillet 2021 par mobile

Séjour magnifique en famille accueil agréable et chaleureux par KARIMA
piscine très propre et bien géré par Hamid et Ilyas très présent et au petit soin
Animation tout au long de la journée bien géré par ABDEl et BABOUTCHA pour les grands
et les petits

Cher Client,

Nous vous remercions pour ce joli commentaire rédigé sur tripadvisor.com.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les différentes prestations de l'hôtel et surtout celle du petit déjeuner et animation.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir une seconde fois au sein de notre établissement.

Vous pouvez suivre toute notre actualité sur nstagram et facebook:@arganahotelagadir

Avis écrit le 17 juillet 2021 par mobile

Salut ,je souhaite un bon moment dans hotel argana service était très bien de la réception au restaurant, les chambres sont propres et la vue et très belle (une belle vue sur mer et en même sur la piscine). Le personnel est accueillant et souriant
Argana j'addore ❤️

Type de voyage : A voyagé en famille
Hicham Souiri, Owner de Hôtel Argana, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2021

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour rédiger un commentaire suite à votreséjour à Hôtel Argana Agadir.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent moment au sein de notre établissement et que toutes les prestations ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous espèrons à présent vous compter parmi nos clients habituels.

Nous vous invitons à vous abonner à notre page instagram et facebook afin de suivre toute notre actualité: @arganahotelagadir

Avis écrit le 17 juillet 2021 par mobile

Juste magnifique, un endroit très agréable, piscine très propre et bien géré par son responsable Hamid,
L’équipe animation est extraordinaire, une animation variée, pour les petits comme pour les grands, sans oublier le fameux animateur ABDEL LE BORDEL et toute sans équipe un grand merci à vous.

Vraiment je le recommande vivement ❤️❤️❤️❤️

Chère Walaa,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous attribuer une bonne note sur tripadvisor.com

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour en compagnie de notre équipe et spécialement celle de l'animation.

Nous allons transmettre vos remerciement à toute l'équipe, en espérant vous revoir très bientôt parmi nous.

Nous vous invitons à vous abonner à notre page instagram:@arganahotelagadir

Avis écrit le 17 juillet 2021

L'accueil des réceptionnistes était correct, et ils nous avons proposés une chambre propre plus au moins. En ce qui concerne la bouffe est puisqu'on a pris une pension complète, un malaise journalier nous a surpris et une fatigue atroce due à la nourriture nous envahissait tout au long de notre séjour, en plus du fait que l'équipe responsable du buffet montrait clairement une discrimination sociale (entre les résidents marocains à l'étranger, les autres nationalités et les marocains) , le gérant (maitre de cuisine) démontrait aussi cet aspect de discrimination sociale. Nous avions hâtes de quitter l'établissement et on y retournera pas.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère visiteur,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre passage à l'hôtel Argana Agadir.

Nous sommes surpris par votre réclamation car la plupart de nos clients remercient le chef de cuisine pour ses buffets variés et délicieux, nous accueillons chaque jour plus de 400 clients et nous avons jamais eu d'intoxication, rassurez vous bien que vous n'avez rien manger à l'extérieur.

il n' y a jamais eu de discrimination sociale à l'hôtel Argana, nous accueillons tous nos clients avec joie et bonheur et avec beaucoup de respect. Notre priorité est la satisfaction de notre clientèle.