8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Travelocity152 $US
Voir 8 offres
2 545 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juillet 2021

J'ai été très satisfaite de Riu tikida beach globalement, moi et ma compagnie.
La bouffe était délicieuse, les chambres et l'hotel etaient très propre, le stuff surtout était aux petits soins.
Je reviendrai sans doute

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec riu.com
Avis écrit le 10 juillet 2021

Nous avons passé une super semaine. Accueil excellent de tout le personnel, de la femme de ménage au serveur, ainsi que de l'encadrement. Nous y retournerons avec plaisir. Les buffets sont variés, qu'il s'agisse du petit déjeuner, du déjeuner et du diner. Merci au chef pour la variété des mets proposés. Il y en a pour tous les gouts.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur la mer, très bel emplacement;
Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 26 août 2020

Tout top comme d'habitude sauf - aussi comme d'habitude - qualité de la nourriture et ce particulièrement au petit-déjeuner. Très bas de gamme. Bon ce qui ne m'empêchera pas de retourner au plus tôt au tikida beach.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec riu.com
Avis écrit le 26 août 2020

Je commencerai par citer les points positifs de l'hôtel: étant donné la gravité de la situation actuelle, l'hôtel a misé sur une bonne hygiène tout en respectant les gestes barrières. Même dans les restaurants, les responsables veillent à rappeler aux gens de mettre les masques et les gants, toujours un désinfectant à côté aux espaces communs. la gentillesse du personnel, que ça soit les réceptionnistes ou les femmes de ménage ou les serveurs. une animation agréable au bord de la piscine, des chambres spacieuses.
Points négatifs: une grande partie de la terrasse est bloqué par le bar Zanzibar, ce qui est dommage. la nourriture est fade, mangeable mais n'attendez pas à a voir de très bons plats (ce qui est compréhensible, les hôtels pensent à renflouer leurs pertes). les draps de la chambre sont anciens, on commence à voir la déchirure (je précise qu'ils sont propres). une place au parking qui est difficilement trouvable vu que les gens qui viennent passer la soirée à Zanzibar prennent aussi de la place.
Petit bonus: essayez de réserver toujours côté vue sur mer, c'est plus agréable

Avis écrit le 16 août 2020

L hôtel en lui même est beau, mais l accueil est froid c est à peine si vous avez le droit à un bonjour, l ensemble de la terrasse de l hôtel est réservée au bar le zanzibar donc interdite d accès aux résidents de l hôtel, ils y ont installé des barrières avec le logo du zanzibar, pas de place pour stationner votre voiture car les gens qui viennent dîner au zanzibar remplissent le parking de l hôtel et qu à
Vous allez-vous plaindre à la réception on vous madame tant que vous êtes énervée on ne vous parle pas ... bien sûr je suis à l hôtel et je dois chercher un endroit dans la ville ou garer ma voiture ... le personnel porte son masque en dessous de leur bouche sauf quand ils voient un responsable se balader, rares sont les clients qui portent leurs bavettes pour se servir au buffet au moins qu ils les gardent le temps de servir et d aller s installer à leur place , bref je suis hyper déçu de cet hôtel que j adorait mes vacances commencent très mal je ne sais même pas si je vais rester jusqu au bout de mon séjour ....

Type de voyage : A voyagé en couple