Hotels.com
1 255
Filtres sélectionnés
813 avis sur 2 559
Avis écrit le 2 octobre 2021

D'abord grand merci à YASSINE, AMILE, MOSTAPHA tous les employés. Ensuite le charme a changé depuis l'arrivée de TUI, des matelas pneumatiques dans la piscine, des chansons anglaises du matin au soir (serait-il possible de remettre la musique douce près de la piscine sans les paroles anglaises). Nous venons depuis 10 ans et avons été surpris du laisser-aller dans les tenues à table : le soir ( short, tongs ) et le midi nous avons eu droit au string sous les déshabillés.... espérons un retour à la courtoisie, le charme et le respect de toutes les nationalités. Merci
Je voudrais bien publier des photos du laisser-aller mais je ne pense pas que ce soit nécessaire et autorisé

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2021

L'hôtel est parfaitement tenu, très propre, le personnel est aux petits soins et la nourriture très bonne. Bref, un très bon séjour dans un cadre agréable (un des plus verdoyants du coin) A recommander sans hésitation

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2021

Le service est excellent avec des fonctionnaires efficaces toujours à l'écoute, bravo à eux tous. L'environnement est très agréable, les lieux spacieux, la décoration est superbe. La plage privée est très bien aménagée et même avec le service de bar. Le niveau des boissons disponibles est très raisonnable, dommage que ce ne soit pas de même coté aliments (ni dans la qualité ni dans la diversité, en plus il manque le détail qui nous fait sentir à tout moment que l'on est concrètement au Maroc et pas ailleurs). Grande déception (et la seule heureusement!), le diner avec réservation au restaurant marocain : décoration nulle pour une énorme salle vide et pas accueillante, menu sans aucune spécificité (les plats étaient pareils au restaurant à côté où le serveur allait d'ailleurs à chaque fois les chercher ) et ...nous avons même trouvé un bout de plastique au milieu de notre semoule. Oublions cela et gardons simplement une sensation de liberté et bien-être que tout cet espace nous a fait vivre, nous ne nous sommes jamais sentis envahis par la présence des autres clients. A refaire sûrement!!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2021

Merci beaucoup à toute l'équipe qui a fait de son mieux pour nous satisfaire personnellement je suis ravi du bon séjour que j ai passé accompagné de ma femme
On reviendra inchaallah
Très bon réception

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 septembre 2021

Depuis plus de 10 ans que nous venons à Agadir et en particulier au Tikida Beach, hôtel excellemment géré par le directeur Monsieur Brahim Léafou , Et tout son staff donc Monsieur Yassine responsable de la réception en passant par le personnel toujours Présent depuis de nombreuses années ce qui prouve déjà à la qualité de l’endroit bien sûre des mauvais coucher trouveront toujours un souci un problème ou tout simplement faire du mal gratuitement parce qu’ils ont eu un Verre d’eau trop rempli,un café trop fort un déjeuner différent de la veille etc. etc. quand on a envie de dénigrer un endroit il est très facile de le faire moi je suis cartésien et rationnel et je ne serai pas revenu depuis 10 ans si l’endroit ne me convenait pas et je suis très difficile cet endroit est devenu ma pension de famille tellement le personnel est accueillant souriant et gentil en passant du maître nageur Saïd, au chef de cuisine Mohamed.Et Tout ce dont j’aurais oublié le prénom tante ils sont nombreux pour moi cette hôtel n’est que du bonheur c’est un hôtel où on reçoit des amis où il n’y a pas de chichi mais où l’on s’y sent bien. Que les mauvais coucher aille dans d’autres endroits plus luxueux peut-être pour eux plus sélect ça les regarde moi j’aime la simplicité dans un cadre agréable et luxuriant avec des chambres magnifiques Des salons somptueux une piscine gigantesque et une autre plus petite pour ceux qui veulent être un petit peu plus tranquille.
Et il y a un atout majeur pour des gens comme nous cette hôtel n’accepte pas les enfants et accepte les petits animaux donc c’est le nivarna pour nous qui avons deux petits chiens
Je préconise fortement cette hôtel pour des gens qui veulent être tranquille ne pas être embêté par le voisin,mais pouvoir créer des liens de sympathie,Mieux que le Club Med en étant plus sélect. Chambres spacieuses, luxueuses , vue sur mer ou sur les piscines , trois restaurants, Une salle de fitness ultra complète, un terrain de boules, de tennis, hammam sauna massage dans un spa moderne et bien tenu. Enfin tout pour être heureux pendant quelques semaines et vous refaire une santé.Je n’ai aucun intérêt particulier à Faire du prosélytisme pour cette hôtel mais cette hôtel est vraiment un hôtel différent des autres à taille humaine et hyper sympathique.
Daniel et Sylviane.

Astuce pour la chambre : Calme chasseur les piscines sinon sur la mer , le ressac des vagues peut indisposer !