Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 16 offres
1 685 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Du 6 au 17 septembre nous avons passé un sejour inoubliable dans cet hotel a taille humaine tres convivial et idéalement situé a agadir. L hotel est tres propre et le personnel tres gentil et tres professionnel. L equipe d animation est scinde en 2 groupes FRAM et DECAMERON mais en totale cohésion afin de faire le maximum pour les vacanciers. Ambiance superbe. Merci a Faty, pour sa générosité et sa proximité. Tu es une tres bonne animatrice. Un grand merci aussi a HAMZZA pour sa facon d animer tout au long de la journée sans oublier BADR, jeune animateur dynamique dont le potentiel prometteur nous assure que son avenir dans le tourisme est certain. Enfin merci Laila pour ton accueil et ton parfum hum....lol. Nous sommes enchantes et aurons du mal a vous quitter mais nous reviendrons tellement c etait tout simplement GENIAL...Aucune hésitation a avoir pour ce club, tout est superbe. Merci aussi a Moussa, Zak...

Date du séjour : septembre 2021
Avis publié : il y a 5 semaines

Franchement un très bon hôtel que je recommande vivement. Je tiens par le présent commentaire à remercier tout le staff en commençant par le bagagiste, les 2 réceptionnistes aussi bien que l'équipe d'animation (Hamza) ,celle de la restauration et housekeeping ... Un accueil très chaleureux, tout le monde et souriant et à l'écoute, la chambre était spacieuse avec une magnifique vue sur mer. Un buffet riche et varié, animation toute la journée, plage privée, une superbe piscine ... En bref une expérience à vivre et revivre, que je recommande vivement. Merci encore
NB: Avec la covid 19, les mesures sanitaires sont vraiment prises en charge.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2021 par mobile

Très belle hôtel, dans un cadre idyllique.
Malgré cette période de Covid le personnel était présent.
Et les animateurs était très gentil ( notamment faty la meilleure, elle se reconnaîtra).
Les repas étaient tous aussi bon que les autres.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juin 2020

Faites attention, car après avoir passé d'agréables vacances (il faut le reconnaître) nous avons vite déchanté lorsque, suite à la faillite de Neckermann, les gérants de l'hôtel nous ont demandés de repayer notre voyage. Ils ont promis qu'on serai remboursé et ont affirmé que si on ne payait pas on ne pourrais pas passer a l'aéroport! Tout s'est avéré faux! Ils n'avaient pas le droit de nous demander de l'argent et nous n'avons rien retouché. Beaucoup de clients on eu le même problème que nous. Et nous n'avons jamais réussis à les recontacter malgré que nous avions les "coordonnées d'un gérant". Ils raconteraient n'importe quoi pour se mettre des sous en poche.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 18 mars 2020 par mobile

Que dire si ce n'est que l'on a passé un super séjour alors que nous nous somme dans le covi 19, qu'elle difficulté pour eus de gérer ce moment, ils on pris des décision sanitaires très pointu, éloigner les tables du restaurant, servir plutôt que les personnes touche tous les couverts de service. Vraiment très bien, très propre aussi bien dedans que dehors, que de petites mains très aimable pour rendre notre séjour agréable, "il faut se lever le matin pour voir tous l'entretien fait."
Rien à dire sur les buffets très variés. Pour les chambres évitez les chambres sur le bâtiment réception, nous avons demandé à changer ce qui a été fait au bout de trois jours car il y a une discothèque sous le bâtiment qui fait caisse de raisonnance, vous ne dormirez pas de 1 heure à 5heure du matin. Sinon tous les autres chambres loin de la réception sont parfaites. Équipe et spectacles très sympa. Pour conclure si l'occasion se présente je reviendrai ici. Cordialement à toute l'équipe de l'hôtel de Cameron.

Date du séjour : mars 2020