Avis écrit le 21 février 2020 par mobile

Accueil super
Nous avons passé 4 jours en famille et avons loué une suite
Chambre spacieuse et très belle
L'endroit est au calme et on se sent un peu comme à la. Maison
Petit dej sympa et déjeuner très bons
Je reviendrais avec plaisir

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 9 janvier 2020

nous avions réservé un arrangement golfique. tout était très bien préparé par l'hotel, passant par les transferts et réservations aux différents golfs, les pique-nique les jours de golf, le goûté au retour de la journée de golf. Une excellente cuisine et un endroit chaleureux et convivial accentué par un personnel attentionné. des chambres confortables et un beau jardin... 10/10 donc.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 31 octobre 2019 par mobile

Nous avons loué une chambre pour 2 adultes et un bébé de 15mois. Nous sommes restés 4j et 3nuits.
Ce Riad nous a offert la possibilité d’avoir un lit bébé ainsi qu’une baignoire et une chaise haute pour les repas.
La cuisine y est excellente, que ce soit le petit déjeuner bien agrémenté ou à la carte midi et soir. Félicitations au chef!
Nous avons eu la chance de louer durant une période creuse et donc nous avons profité de la piscine pour nous tout seuls. Propre et bien entretenue.
La chambre manquait un peu de luminosité mais cela semble typique du Maroc.
Bon emplacement, 5 min de la plage en voiture et à 10min du centre d’Agadir.
L’accueil y est chaleureux et nous nous y sommes sentis bien.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 14 octobre 2019

Nous avons passé un moment extraordinaire entre amis à l'occasion d'un double anniversaire. L'équipe est attentionné et l'endroit paradisiaque! La piscine, les golfs et terrains de tennis avoisinants garantissent un moment de détente entre amis. Merci à tous

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 10 octobre 2019 par mobile

Maison loin de la fureur d’agadir.
Les chambres sont très propres et spacieuses.
La piscine est remarquable.
Le petit-déjeuner est très copieux.
Le prix est très correct par rapport à la prestation.

Je recommande

Date du séjour : octobre 2019
darmaktoubagadir, Directeur général de Riad Dar Maktoub, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2019

Chère Magali merci pour votre message! ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre hotel dar maktoub.
Au plaisir de vous revoir à Agadir prochainement!