Les prix les plus bas pour votre séjour
Travelocity
Booking.com
72 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
Voir 16 offres
1 625 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2021 par mobile

Hôtel très bien géré et très agréable grâce à un personnel qualifié et performant. Je salue la qualité de l accueil de Omar en particulier et des autres membres du service aussi. La restauration propose une variété de plats,la propreté des chambres est impeccable ... Le cadre offre calme et confort pour un séjour inoubliable. Merci à tous

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2021 par mobile

Service et personnel irréprochable. Un point positif:la chambre réellement adaptée aux personnes à mobilité réduite.
Hotel à dimension familiale appréciable en période covid. Je recommande vivement. N hésitez pas à essayer le spa...bien être garantie

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2021 par mobile

Une escapade à agadir nous a poussé a mener une reflexion sur le choix hotelier de cette ville, apres un petit peu de recherche, nous avons opté pour cet hotel Timoulay.
Certes, ce n’est pas le top du top, mais ca reste acceptable pour un petit weekend d’ou :
-son rapport qualité prix
- son emplacement
-la sympathie de son personnel
-son buffet dinatoire
-son calme et la zenitude du milieu

En revanche à noter que :

-L’hotel ne possede qu’un seul bassin de piscine, et c’est un petit peu sujet lorsque yaura beaucoup de monde.
-la proprete dans la chambre a revoir, certes cest pas tres horrible mais on peut faire mieux.
-probleme de bruit dans les couloirs, et lors de la fermeture de la porte dzs chambres.

Hotel acceptable en gros, on peut faire mieux avec un peu de volonté

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 juillet 2021

Elle me paraissait essentiel de prendre le temps de vous remercier pour votre accueil et votre générosité, nous sommes très satisfait par votre service et par votre personnel très accueillant, ont a passé un superbe séjour, on a eu de la chance de travailler et de continue à travailler avec votre hôtel.

Merci encore une fois pour votre accueil chaleureux

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 juillet 2021

Bon rapport qualité prix , Hôtel très bien soigné, de part son personnel treeeeees accueillant et serviable, à l’écoute , souriant,(coup de cœur va pour Omar à la réception et l’agent de sécurité Soufiane)
chambre spacieuses et propres
Idéalement à compléter avec une bouilloire pour les nécessiteux de tisanes pour dormir, mesures sanitaires bien respectées... petit déjeuner correct buffet riche , ( ne conseille pas de le demander dans la chambre: choix très limité)
En général rien à dire , nous le recommandons fortement
Fatimazahra et Omar
#promotion de la culture marocaine #développement du tourisme local #vive le Maroc # vive le Roi Allah ynessro

Type de voyage : A voyagé en couple