Avis écrit le 23 novembre 2021

Hôtel calme et agréable, Idéal pour des vacances reposantes en famille. Personnels très bienveillants qui proposent un excellent services. Le petit déjeuné est succulent et très variés !!
Je tenais à encore une fois à remercier Saadia, femme de chambre, pour son excellent travail et son professionnalisme !! Mais aussi la masseuse du Spa pour ses doigts de fée qui était de service le 15 juillet !

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 15 novembre 2021

Séjour de deux nuits et les commentaires précédents résument parfaitement cet hôtel à taille humaine où l'on se sent immédiatement à l'aise. Gentillesse et professionnalisme du personnel que ce soit au restaurant, bar qu'autour de la piscine sans oublier la réception. Propreté des lieux. Chambre spacieuse et bien agencée. Une pédicure et manucure au SPA....mais pas de disponibilité pour un massage. Poisson savoureux et frais. Buffet durant lequel......vous êtes servis par des cuisiniers : normes covid obligent. 150 MAD pour le dîners. Seul hic, la sonorisation des chambres et les portes qui claquent.

Conseil sur les chambres : Préférez les chambres aux étages supérieurs.
Avis écrit le 11 novembre 2021 par mobile

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel à taille humaine. L’accueil et le service sont très soignés. L’hôtel est très bien entretenu, la piscine et le jardin sont nettoyés chaque jour soigneusement. Le petit déjeuner buffet varie un petit peu selon les jours, omelettes et crêpes sur demande à la minute. La chambre était grande et très agréable.
Pour moi, il est un peu loin a pied du centre, par exemple pour aller manger le soir (20-25 minutes) mais proche de la plage (5 minutes). Si vous avez une voiture ou que vous aimez marcher ca n’est pas un problème.
Nous avons testé le spa, qui était top aussi.

Conseil sur les chambres : Se garer devant est très facile.
Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 20 octobre 2021

Que dire, que je n’ai déjà évoqué précédemment, sur cet hôtel que je fréquente plusieurs fois par an, depuis plus de dix ans.
Une remarque préalable : ils se sont très bien adaptés à la réglementation stricte de la covid : port du masque pour les employés, désinfection plusieurs fois par jour des communs, distanciation sanitaire au restaurant et protection des plats par des plexiglas.
D’abord, on est accueilli avec sourire et gentillesses par les membres de la réception : portier, chef de réception, employés, gérante de la boutique et même des stagiaires que nous ne connaissions pas.
Un fois les formalités d’entrée effectuées, différents services sont proposés ( change, serviette pour la piscine, code Wifi gratuit). Nous pénétrons dans notre grande chambre propre et lumineuse , face à la mer. Les serviettes sont pliées, comme chaque jour, en forme de cœur/cygne. (photo). Compte tenu de la fréquence de nos séjours, nous nous sommes retrouvés « chez nous »….
Un excellent accueil a été déployé par tous les autres employés ( serveurs du restaurant, femmes de chambres, jardinier, nouveau piscinier, etc…). Cet accueil cordial est prodigué à chaque client.
Comme tous les ans, l’hôtel subit une cure de rajeunissement et les petites mains continuent de s’activer, discrètement, tout au long de la journée, pour maintenir cet établissement dans un état de propreté remarquable.
La présentation des plats, sous forme de buffet, a été aménagée du fait du covid. Ils sont protégés par des plaques de plexiglas et le service est assuré par les cuisiniers eux-mêmes ou par les serveurs. La qualité et la diversité sont toujours présentes (photos). Nous sommes restés trois semaines, et les plats étaient différents chaque jour.
Le ménage est effectué tous les jours, les draps changés fréquemment. Les femmes de ménage ont toujours le sourire et une petite attention pour la présentation des serviettes remplacées tous les jours.
Chaque jour, la piscine est nettoyée et entretenue, par un piscinier à l’écoute des vacanciers. Toujours prêt à aider pour déplacer un parasol ou un transat.
Anecdote : je me suis cassé le genou , la dernière semaine, en tombant sur les trottoirs d’Agadir ( on ne choisit pas….) . Les serveurs furent aux petits soins avec moi, qui pour me soutenir, qui pour m’apporter les repas à la table (voire dans la chambre). J’ai été gentiment traité comme un « chibani ». Le Directeur est venu me voir régulièrement pour me demander des nouvelles.
Bref, vous l’avez compris, nous apprécions particulièrement cet endroit et nous avons hâte d’y revenir. Malheureusement, pour des raisons personnelles, pas avant septembre

Conseil sur les chambres : Toutes les chambres sont identiques et donnent une vue sur la mer et la piscine.
Avis écrit le 6 octobre 2021

Coup de coeur pour le timoulay hôtel !

Nous avons séjourné dans cet hôtel à la fin du mois de septembre et début octobre 2021

Nous sommes restés au total 6 nuits
Et nous avons passé un sejour vraiment extra
Tout était vraiment top!

Déja l'accueil était chaleureux

La chambre nickel et confortable !
Nettoyage impeccable !
Piscine vraiment propre
le maitre nageur prenait soin de la piscine et des clients 🙏🏽🙏🏽
Vraiment très sympathique, souriant et sincère.

Le Spa aussi vraiment parfait

j'ai passé un moment magnifique et relaxant grâce au
Gommage et massage de Amina
Je vous la recommande vivement !

Un petit clein d'oeil à La gérante qui à été vraiment pro pour les prises de rdv.

je vous recommande donc cet hôtel les yeux fermés!