Avis écrit le 7 mars 2019 par mobile

Hotel correct pour y dormir et petit déjeuner .

Chambre propre .

Menuiserie des fenêtres et portes un peu vieilles et fatiguées .

Personnel très sympa .

Dommage que le Wi-Fi n'arrive pas dans les chambres .

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 27 février 2019

Jolie chambre, grande et très propre. Accueil très chaleureux, des jolis jardins et une belle piscine, jolie terrasse.
Beaucoup de marche effectivement mais une sortie pratique côté plage et du personnel pour les bagages. Dommage pour le joli coin bar sur la terrasse car pas beaucoup de choix et pas de glacons..

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 17 janvier 2019 par mobile

Ils se sont introduits dans ma chambre pendant mon absence pour me dérober un portable .
Je déconseille fortement cette hotel,
De plus l hotel est délabré, rouille, sale, vétuste.
A éviter fortement !!

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 janvier 2019

Nous sommes partis en famille pour les fêtes de fin d’année, nous avons dû changer deux fois de chambre, suite à la vétusté de celles-ci et au bruit occasionné par la boîte de nuit se trouvant en bas de l’hotel, car l’hôtel est sur 5 niveaux sans ascenseur. Le gros souci sur cet hôtel est la demi-pension où vous n’avait aucun choix et où cela est répétitif sur la même semaine,(3 plats de légumes, 1 viande et 1 poisson) nous avons dû aller manger à l’extérieur. Le seul réconfort est le personnel qui est d’une gentillesse à tous point de vue.

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 30 novembre 2018

Hôtel chic
Piscine aminée
Repas restaurant sur place
Petit déjeuner très copieux
Très variable,et au goût du client
Personnel au petit soin
Retournerai très prochainement en été et surtout bon à possibilité d’être sur la plage avec réservation même de l’hôtel pour avoir le parapluies et fauteuils de plage

Date du séjour : février 2018