Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
2 356 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 2 356
Avis écrit le 26 mars 2020

une direction incompétente voire inexistante pendant le corona virus débrouillez toute seule pour rentrer chez vous pas même un mot réconfortant
pas de téléphone interne dans la chambre pendant les 6 semaines de séjour
fenêtre ne ferme pas 2jours pour avoir une télécommande chauffage ne fonctionne pas et les repas déplorables
un cauchemard

Avis écrit le 14 mars 2020

Malgré tous les avis négatifs nous avons quand même décidé de partir et franchement sans regret ! Nous avons passé un séjour super avec beaucoup de soleil. L hôtel est vieillot mais rapport qualité prix cest correct. L'animation et les animateurs sont plutôt sympa et la nourriture correct. Il faut pour moi aller une semaine seulement sinon je pense que c trop rébarbatif. L'emplacement de l'hôtel est au top pour se promener. On y retournera avec nos enfants.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 mars 2020

Nous venons de passer 1 mois en famille à cet hotel; moi pour la seconde fois et les autres membres du groupe pour la 5ieme; pour les autres membres du groupe les prestations du club en all inclusive ont régréssé. Pas de biére lors des repas et un peu moins de choix d'apéritifs. Dans l'ensemble les chambres sont vieillottes mais propres. Parfois des coupures d'eau; des TV ou chauffage qui fonctionnent mal. Plus de bouteilles d'eau à disposition. Trés peu de choix de fruits aux repas. Personnel aux petits soins, aimable et disponible avec une mention particuliére pour Kadijja notre femme de ménage qui est au top et se met en quatre pour faciliter notre séjour. Dans l'ensemble le rapport qualité prix est présent .

Astuce pour la chambre : Prendre les riad vers la réception si on souhaite le calme type Riad Andalou
Avis écrit le 1 mars 2020

bonjour, nous revenons depuis quelques heures du carribean village agador à Agadir, nous étions au pueblo tamlelt il y a 7 ans et quand j'ai vu les derniers avis j'ai beaucoup craint pour notre séjour, eh bien au contraire satisfaite! rapport qualité prix très correct, certes ils ont fait des économies sur l'alimentation et la distribution des bouteilles d'eau minérale à cause de la faillite de thomas cook, ils ont perdu bcp d'argent, je sais on n'en est pas la cause, mais on paye pour cela! chambres très correctes vieillissantes certes mais très fonctionnelles, douche parfaite! nous étions au bloc 21 donc prévoyez de dormir tard ou d'acheter des boules quies car spectacle à l'amphi de 22h à 23h et à 23h musique à fond!! c'est normal c'est la soirée animée avec de la bonne musique, cela dure 1h de 23h à24h alors attention aux chambres donnant sur la terrasse animation près de la piscine! nous avons fait des excursions par Union Tours, vous les trouverez après le petit pont en bois direction la plage, on a fiat paradise valley très bien, sportif, le jeep safari bof absence de 4*4 tout en bus et assez loin d'agadir, et enfin le tour d'agadir, 1/2 journée très bien! vous pouvez vous balader le long de la plage c'est très agréable! si vous voulez de meilleurs services dans l'hotel prévoyez de l'argent pour fidéliser le personnel, pourboires très utiles,
en résumé allez y en confiance!! nous n'avons pas étét malade, attention aux épices bien sur,mais nous n'avons pas maigri donc la preuve l'alimentation est bonne! allez y bon rapport qualité prix!! et si j'allais oublier 1 piscine chauffée!!! c'est déjà très très bien!!
soleil pdt 1 semaine, budget moindre, on peut repartir ailleurs plus tard!!

Astuce pour la chambre : éviter bloc 21 trop prêt de la sono mais chambres tout à fait correcte
Avis écrit le 20 février 2020

clients depuis 20 ans nous avons été déçu en octobre 2019 par la nourriture servie au restaurant très répétitive et pas toujours appétissante.nous avons décidé d'aller aux jardins d'agadir(club marmara) ou la propreté est omniprésente et repas variés:bien sur c'est un peu plus cher mais s'il faut aller au restaurant d'a coté pour se faire plaisir cela revient au meme prix

Date du séjour : décembre 2019