Le Maroc est connu pour la beauté de ses paysages et de l'accueil de ses habitants. Malheureusement à l'Appart hôtel Atlantic Palm Beach l'accueil est rudimentaire. Cette année les réceptionnistes féminines et leur nouveau directeur ont été plus qu'excécrables!!!!!Nous regrettons amèrement l'ancienne directrice qui avait le savoir-faire et le savoir-vivre.Le sourire, la bonne humeur, les bonjours et le service clientèle ont été mis aux oubliettes et sont restés au Timoulay hôtel d'Agadir😡😡😡😡 dont nos nombreux séjours ont été formidables. Heureusement que le personnel du restaurant, les agents de propreté, l'agent technique polyvalent, le jardinier et le maitre nageur Samir nous ont envahi de leur joie de vivre, leur simplicité et leur écoute. Ils ont apporté une ame et une chaleur humaine à notre séjour. Ils ont égayé notre séjour. Sans eux cet hôtel n'a aucune vie. Alors renouvelez vos réceptionnistes toujours rivées sur leurs écrans sans accorder aucun intérêt aux clients sachez que sans nous vous ne seriez pas la à vous pavaner... Pitoyable attitude!A l'avenir recrutez de véritables professionnels et non des "bacs" à fleurs. Nous avions l'impression de quémander le moindre service alors que c'est à eux de venir à notre rencontre et faciliter notre séjour. Un mot gentil et un sourire quoi de plus simple mesdames les agents d'accueil et monsieur le directeur intérimaire.