eDreams
Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Horrible hôtel
Frigo deguelasse,des toiles d araignées partout ,une télé du moyen âge ,un téléphone sans fils mais bien sans fils aucune intonation pas de wifi dans l’a soi disant suite !
Musique nocturne donc impossibilité de dormir
Le linge non change quotidiennement,fenêtres et cuvette cassés
Vieux mobilier
Après réclamation rien a été fait
Responsable de l accueil gentil mais incompétent
Le plus dangereux dans tout ça la barrière du balcon au 3 ieme étage était cassée !!!obligé de fuir

Avis écrit le 26 mars 2017 par mobile

Service et accueil génial . N hésité pas car j'y étais et j ai aimé. La piscine est propre,depuis la terrasse de ma chambre j avais une vue sur la mer et sur la coline populaire d Agadir. J'irai une fois de plus en été.

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 10 août 2016

Un hôtel laisse à désirer, -aucune propreté!
- les toilettes sont sales comme pas possible !
- Absence total de l'eau chaude dans la suite !
- l’existence des toiles d'araignée !!!
- Terrasse très crade!
- Une télé qui date du moyen âge!
- Le personnel de la réception est sympa mais incompétent.
- le bruit incessant la nuit* La connexion Wi-Fi est indisponible dans tout l'établissement... un prétexte: <<Dsl monsieur nous avons rencontré un problème technique>> (wé un problème qui a duré tout mon séjour !
- le parking privé , surveillé et gratuit qui n'est autre que le parking de la rue

Bref un Hôtel à déconseiller GROSSE ERREUR.
LE SEUL AVANTAGE : LES PI7CES SONT SPACIEUSES

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 5 mai 2016 par mobile

Je profite a remercié tout les membres de l'hôtel, samih, Ghizlane, mohamed, hanane, hassan, hasna, asmae, fatima, imane, mouna... car il mon rendu mes séjours tres agréable, un hôtel respectueux pour famille et amis, sont placements au quartier sonaba lui donne un charme de calme et de détente. Bon courage pour toutes l'équipes. A bientôt

Date du séjour : janvier 2016
Avis écrit le 12 juillet 2015 par mobile

Un hôtel très propre, le personnel est très sympa, la piscine est bien propre, l'hôtel est à 300 M de la plage, c'était un séjour très agréable, le Spa parmi les meilleurs que j'ai testé, le snack bar piscine et ouvert toute la journée cocktail personnalisée...

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé en solo