Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
114 $US 
Voir l'offre
Booking.com
127 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 29.10.21
Trip.com
79 $US 
Voir l'offre
Priceline137 $US 
eDreams127 $US 
CheapTickets114 $US 
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 812)
Filtrer les avis
1 812 résultats
Note attribuée
610
650
299
137
116
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
610
650
299
137
116
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 1 812
Avis écrit le 15 septembre 2021

Je reviens tout juste d'une semaine au club "Les jardins d'Agadir" où j'ai passé une semaine incroyable.
L'hôtel est magnifique et très bien entretenu grâce au travail de l'ensemble du personnel (femmes de chambre, jardinier etc..). Les cuisiniers réalisent un excellent travail en nous offrant à chaque repas un buffet très varié. Il y en a pour tous les goûts. Un grand merci à l'équipe d'animation menée par Rachida qui propose un large choix d'activités tout en respectant le protocole sanitaire lié au covid. L'ensemble du personnel de l'hôtel était toujours d'excellente humeur et à notre écoute pour nous guider et nous accompagner lors de ce voyage.
En bref, un grand merci à l'ensemble de l'équipe des jardins d'Agadir et j'espère à très vite!

Mathie

Date du séjour : septembre 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Matmatah59280
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
KHALID LAASRI, Service clients/Réception de Club Marmara Les Jardins D’Agadir, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2021

Chère Mathie

Merci pour ce très agréable commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au VALERIA Jardins d’Agadir Resort

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 septembre 2021

Nous sommes actuellement dans cet hôtel et tout est parfait ,nous passons un très agréable moment
Petite question à la direction : pourquoi ne pas réserver une partie de la terrasse pour les non-fumeurs ? Nous sommes obligés de manger à l’intérieur pour ne pas avoir de la fumée en mangeant ! C’est frustrant pour nous !
Merci beaucoup à toute l’équipe
Daniel de Bruxelles

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci elanBruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
KHALID LAASRI, Service clients/Réception de Club Marmara Les Jardins D’Agadir, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2021

Cher(e) Client(e),
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous prenons bonne note de vos remarques et essaierons, comme à notre habitude de nous améliorer.
Nous tenons à vous informer que notre Responsable Relations clients est toujours présent et à l'écoute de nos chers clients, afin de faire de leur séjour un succès.
bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 septembre 2021

Nous sommes actuellement aux jardins d'Agadir...

.Merci au Directeur , aux Animateurs et toute l équipe en cuisine...Un endroit génial, des chambres impeccables, la restauration est variée, le personnel est aux petits soins et malgré les conditions sanitaires difficiles, il s efforce d être dispo et à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Nous sommes dans quartier 4 . Bien situe près de la piscinevue sur les jardins...
Date du séjour : septembre 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci chacral
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
KHALID LAASRI, Service clients/Réception de Club Marmara Les Jardins D’Agadir, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2021

Chèr(e) client(e)

Merci pour ce très agréable commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au VALERIA Jardins d’Agadir Resort

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 août 2021 par mobile

Hôtel fidèle au descriptif
Chambre spacieuse, cadre magnifique
Plage à proximité, avons pu faire de longue marche sur une digue propre
Personnel sympathique et dévoué
Repas corrects
En conclusion semaine plus qu 'agréable
N'avons pas soufferts des restrictions Covid tout est fait dans le respect du protocole
N'ayez aucune crainte, allez aux Jardins d 'Agadir

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Fudgee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
KHALID LAASRI, Service clients/Réception de Club Marmara Les Jardins D’Agadir, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2021

Chèr(e) client(e)

Merci pour ce très agréable commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au VALERIA Jardins d’Agadir Resort

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 août 2021 par mobile

Je vous invite à fuir cet hotel qui ne mérite pas plus de 2 etoiles il y a plus de négatif que du positif . Points négatif * L'ALIMENTATION: N'imaginez pas manger du couscous ou des tajine rien de cela plutôt pate , riz fade et légumes à l'eau constamment. Repas très peu variés et en quantité limitée par passage après une longue queue mais surtout la chaîne du froid n'est pas respecté plusieurs intoxication alimentaire lors de notre séjour de 14 jours, ne surtout pas prendre les glaçons fait avec l'eau du robinet. De plus il y a des prestations alimentaires ne rentrant pas dans la formule tout compris (supplément).Avec la covid prendre les bouteilles d'eau avant 21h car pas d'autres bouteilles avant 10h du matin ouverture du bar. *CHAMBRES : La première chambre dans le 5ème riyad avait une odeur nauséabond entre remonté dégoût et humidité/renfermé. 2eme chambre dans le 6eme en amélioration mais l'odeur reste présente impossible de mettre les affaires dans le placard car l'odeur est si forte qu'elle s'imprègne au vêtement et le placard est trop petit. Aucune prise pres des lits. Pour les douches il faut être sur le bon créneau pour avoir l'eau chaude. En même temps l'hôtel date de 30 ans il mériterait un rafraîchissement *PISCINE : horriblement dégoûtante elle n'est pas nettoyé aucun contrôle aucun chlore et concernant les serviettes elles vous seront changées tout les 6 jours sous prétexte de covid alors que pour l'hygiène piscine la covid n'existe plus.  *EQUIPEMENT CLUB: connexion faible, plage privé ou il faudra sortir de l'hôtel marcher 5 min pour vous y rendre, un petit terrain  de foot avec un ballon en location à 10e tennis de table encore une location 10e par pair de raquette Spa fermé pour covid aquaparc un toboggan fermé. Il faut aussi parlé du positif : les animateurs sont top ils nous donnent le sourire nous motivent à sortir du négatif par leur bonne humeur et joie de vivre mention particulière pour Oussama et Simo nos chouchous. L'équipe de l'hôtel (sauf réception (irrespectueux)) sont top mention particulière au femmes de chambre au serveurs surtout Nabil et au maîtres nageurs. La journée du mercredi top ambiance et repas car journée marocaine. Et les jardins sont vraiment magnifiques. Ce que je retiens de cet hôtel c'est que le covid leur a permis une grosse marge sur notre dos n'hésitez pas à voir le directeur qui est accessible ou Said qui fera au mieux pour amélioré les choses si vous souhaitez quand même maintenir votre séjour.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 590jnyb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
KHALID LAASRI, Service clients/Réception de Club Marmara Les Jardins D’Agadir, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2021

Cher(e) Client(e),

Nous sommes peinés de lire que votre séjour à notre club n'était pas à la hauteur de vos attentes malgré les efforts déployés par nos équipes pour vous satisfaire au mieux.
Et nous vous confirmons que tous les avis de nos clients sont sincères, de leur plein gré et décrivent leurs expériences personnelles.
En revanche, nous prenons bonne note de vos remarques et essaierons, comme à notre habitude, de nous améliorer.

Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis