ZenHotels.com
Avis écrit le 15 novembre 2021

Nous avons eu une bonne surprise en découvrant ce club : personnel très gentil, club bien entretenu (jardin et chambre), buffet suffisant (mention très bien pour le fait d'être servi, cela évite le gaspillage et les files d'attente). Lorsque nous sommes arrivés à l'aéroport en début de soirée, un taxi nous attendait pour tous les deux et le référent TUI nous a téléphoné de suite pour nous souhaiter la bienvenue (Bravo!). La situation de l'hôtel en pleine ville est parfaite pour les promenades à pieds. La plage privée est un plus car tranquille (personnel très gentil sur place) mais un petit bar serait le bienvenu. La piscine est jolie mais elle était très froide au début. Merci de l'avoir mis un peu en chauffe en cours de séjour car cela gâchait un peu le fun ! L'équipe des jeunes animateurs était au top et mettait une bonne ambiance malgré le peu de touristes présents. Nos deux masseuses au Spa ont été charmantes. Un petit bémol pour l'insonorisation des chambres qui sont dispersées dans des jolis riads mais qui résonnent au moindre bruit. J'imagine que lorsque le club est plein, la gêne doit être certaine. Nous avons fait de belles rencontres lors de ce séjour (taxi, guide, personnel, touriste) et n'hésiterons pas à revenir dans ce club à la même période pour le soleil, la chaleur et le calme. Un club tout à fait CORRECT !!! (petit clin d'oeil aux personnes qui liront et qui comprendront ! ). Nous avions hésité avant de valider ce séjour mais nous revenons enchantés. Merci à tous pour votre accueil.

Conseil sur les chambres : La chambre duplex est spacieuse avec rdc + 1 étage + 1/2 étage.
Date du séjour : novembre 2021
KHALID LAASRI, Service clients/Réception de Valeria Jardins D'Agadir Resort, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2022

Merci pour votre commentaire.
Nous prenons bonne note de vos remarques et essaierons, comme à notre habitude, de nous améliorer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au VALERIA Jardins d’Agadir Resort

Avis écrit le 12 novembre 2021 par mobile

Après une semaine passée dans cet hôtel vieillissant mais qui garde son charme et l'intérêt d'y séjourner, nous sommes ravis d'avoir réservé ce séjour. Installés dans le riad 4, Yasmine, l'équipe d'entretien a fait preuve d'une gentillesse et d'une compétence sans pareil. Vous serez chouchouté partout où vous rendrez, de la piscine, au restaurant, aux bars, à l'accueil où auprès de toutes les équipes d'entretien sans oublier les jeune de l'animation. Vous ne pourrez que vous plaire dans cet hôtel. N'oubliez pas de profiter de ce beau pays et de visiter les environs. Pour notre énième séjour au Maroc, nous avons refait une excursion avec Afa 4x4 (+212 668-190253, Mohammed) et la conclusion est sans équivoque, notre journée a été un régal. Un jour de pur bonheur, gentillesse, humour, intelligence et compétences qui nous ont permis de profiter pleinement de toute la beauté d'Essaouira, de Taghazout et d'Agadir. Quelle belle balade. Comment dire merci, une fois encore pour ton indispensable compagnie, Mohammed. Je vous souhaite à tous de vous régaler pendant votre séjour marocain. Pour nous, à très vite

Conseil sur les chambres : N'hésitez pas à visiter la région

Avis écrit le 11 novembre 2021 par mobile

Nous rentrons tout juste d'une semaine aux jardins d'Agadir et très bonne surprise du début à la fin.
Très bien situé à proximité de la plage et de petits commerces.
Hôtel très bien entretenu même si un peu vieillisant, chambres spacieuses et propres.
Nous avons eu la chance d'avoir vu sur l'ancienne ville d'Agadir.
Du personnel au top que ce soit animation, bars, accueil, femmes de chambres, jardiniers, service, cuisine avec une mention spéciale pour le mini club ^^
Contrairement à ce qu'on peut parfois lire les buffets sont bons et variés, c'est du all inclusive et pas du gastro alors il faut rester objectif !!! On trouve toujours de quoi mettre dans son assiette !!
S'il faut mettre un "petit" bémol c'est la chauffe un peu tardive de la piscine et peut-être un manque d'une petite aire de jeux extérieure pour les enfants mais pas de quoi ne pas nous faire revenir car j'y compte bien !!!
Merci pour ce séjour !!

Cher(e) client(e)
Merci pour ce très agréable commentaire.

Avis écrit le 7 novembre 2021

Merci à tout le staff sans exception. De la réception que je remercie pour son aide et disponibilité au quotidien , l'équipe d'animation, les dames sérieuses et gentilles du ménages, le Monsieur qui assure la sécurité à l'entrée, le maitre nageur sauveteur vigilant, les serveuses, serveurs, cuisiniers...toute l'équipe porte le masque et gel hydro dispo partout. L’hôtel est propre, piscines très propres, transat parfait état..Le confort ne manque pas, on mange du bon poisson frais grillé ou cuisiné tous les jours ! Et le soleil était au rdv...Comment ne pas revenir dans cet hôtel où le personnel (nombreux) fait tout son possible pour les client(es) A bientôt ! Najoua and kids

Date du séjour : octobre 2021

Cher(e) client(e)
Merci pour ce très agréable commentaire.

Avis écrit le 4 novembre 2021

Nous avons passés une semaine du 23/10 au 30/10/2021 dans cet hotel avec notre petit fils, le personnel est trés serviable, la nourriture est bonne,les chambre sont correct avec trés petit balcon(pour notre cas avec jamais de soleil) le seul gros probléme c'est que les piscines étaient froide avec une eau à 19° alors qu il est précisé qu'une est chauffable mais malgré notre réclamation il n'y a pas eu de changement, c'est regrettable car il y avait beaucoup d'enfants et ils n'ont pas pu en profiter comme ils auraient du et nous non plus

Conseil sur les chambres : il y a moins de résonnance au 2éme étages
Date du séjour : octobre 2021
KHALID LAASRI, Service clients/Réception de Valeria Jardins D'Agadir Resort, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2021

Chèr(e) client(e)