5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline71 $US
Voir 13 offres
1 472 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2021

Malgré la période de covid 19 j’ai choisi labranda comme un endroit d’avoir une nouvelle mise à jour pour tout ma famille depuis mon jour d’arrivée j’ai rencontré monsieur Hicham responsable d’hébergement qui nous offrir une chambre vue magnifique on face de la plage que j’aime beaucoup en suite restaurant je trouve des très bonnes repas fruits.. qui respecte les normes sanitaires et des serveurs très gentils et serviables et à l’écoute et ensuite l’animation que j’adore dans cette hôtel merci MIdou et hamza amin

Type de voyage : A voyagé en famille
Reputation Dunes, Gestion de revenus de LABRANDA Les Dunes d'Or, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2021

Nous sommes ravis de vous lire, et de savoir que votre séjour à Labranda Les Dunes D’or était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt parmi nous.

Avis écrit le 7 septembre 2021

Hotel Les dunes d'or c'est un hôtel que je peux avoir mon séjour de parfait avec la famille restaurants au chambre bonne plage aussi que j'aime trop toboggan pour ma petite fille et l'animation qui sont toujours disponibles avec nous-mêmes sont généralement gentil je vais envoyer un dédicace pour l'animateur Mido pour la gentillesse et merci pour hamza et amine wafaa Hakim je vais venir plus tôt possible

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions infiniment pour votre partage positif mettant en valeur Labranda Les Dunes D'or. Toutes nos équipes sont ravies que votre séjour se soit globalement très bien déroulé tout en espérant vous retrouver de nouveau parmi nous pour une nouvelle expérience mémorable.

Avis écrit le 6 septembre 2021

Je remercie énormément toute l'équipe de l animation midou hamza amine Hakim et ouafaa / restauration / accueil pour agréable service. Je recommande vivement cet hôtel pour tout type d'âge. Ils ont plusieurs activités à l intérieur et à l extérieur de l hôtel.
Je vais garder des beaux souvenirs à très bientôt inchalah

Type de voyage : A voyagé en famille
Reputation Dunes, Gestion de revenus de LABRANDA Les Dunes d'Or, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2021

Avis écrit le 5 septembre 2021

Ma famille très bien profité les vacances comme il faut , très bonne ambiance avec une jeune équipe d'animation jeune à l'écoute serviable gentillesse à la hauteur et dynamique , avec des activités aquatique aqua gym et water polo et surf kayaks et châsse aux trésors...et même la soirée ont été accompagnés avec l'équipe . Je me sentir comme je suis dans ma deuxième maison vraiment c'est çà le sens du professionnalisme je vais recommander cette hôtel pour toute les personnes qui veulent a voire un vacances parfait , un dédicace pour midou qui nous accompagnons pendant notre séjour merci et pour amin pour çà gentillesse et hamza pour le sourire avec ma petit et assmaa qui nous donne cours d'oriental et wafaa aussi et aabla qui gardes ma petite filles aux mini club et hakim pour sont esprits leader un bonjours de la part de la famille Ennakhwa .

Type de voyage : A voyagé en famille
Reputation Dunes, Gestion de revenus de LABRANDA Les Dunes d'Or, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2021

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre séjour au sein de notre établissement Labranda Les Dunes D’or. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez apprécié la qualité de l’ensemble de nos prestations. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une nouvelle et meilleure expérience.

Avis écrit le 4 septembre 2021

Je trouve que votre service est vraiment excellent, la restauration et aussi les gens qui font l'animation ils font le maximum pour satisfaire les clients, plusieurs activités de différents cultures. C'est une bonne expérience pour moi car j'ai acquis plusieurs connaissances et voilà je vous remercie pour vos services merci à Midou hamza amine mr hakim wafae asmaa aabla