Mogador Marina
Farah Casablanca(Casablanca)
Maamoura Hotel(Casablanca)
AffinerToutes les langues
Avis publié : il y a 2 semaines

J'ai séjourné 48 heures dans cet hôtel très moderne et de très bon niveau. Les chambres sont spacieuses et confortables. Un seul regret : le nombre bien trop faible de cintres. En effet nous n'avions que deux cintres pour suspendre nos affaires, c'est trop peu !
Un point très positif : les chambres sont particulièrement silencieuses malgré la circulation toujours intense à Casablanca.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très complet, possibilité de se faire servir des œufs à la demande.
Personnel diligent et courtois.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre aux étages supérieurs pour profiter de la vue sur Casablanca.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Guest R, Guest Relation de Mogador Marina, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Mr Benjamin,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour avoir choisi Mogador Marina pour votre visite à Casablanca.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait.

Nous vous remercions également pour cette excellente description des services et installations de notre Hôtel - ce sera surement très apprécié et utile pour nos futurs clients, ainsi que pour nos collaborateurs qui seront ravis et motivés pour continuer dans le même chemin de l’excellence. Nous sommes aussi honoré de travailler avec des équipes formidables qui savent satisfaire nos hôtes jusqu’au petit détail de leurs séjours.
Merci encore pour votre commentaire qui nous pousse à faire mieux, c’est notre meilleure récompense..

Nous espérons vous recevoir une prochaine fois au Mogador Marina pour avoir à nouveau une excellente expérience avec nous.

Meilleures Salutations
Guest Relation

Avis publié : 3 janvier 2018

On a passé trois jours .
Lieux bien propres.
Personnel sympathique et à l'écoute (je remercie principalement Mr Tahiri Ahmed pour sa disponibilté et surtout son efficacité).
Merci à tout Le personnel.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Pour le business c'est un des hôtels de Casa que je préfère car tous les taxis le connaisse et donc facile à s'y rendre.
Les chambres sont spacieuses et accueillantes.
Le service est parfait et la restauration est bonne et j'ai été bien pris en charge par le personnel.
Superbe vue sur Casablanca

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
hcasagr, Guest Relation de Mogador Marina, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Cher Client,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de nous faire part de votre experience ,sachez que nous allons prendre en haute considération vos remarques . nous serons vraiment enchanté de pouvoir vous recevoir une 2ème fois parmi nous . au plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Mogador City center

Cordialement .
Guest Relation .

Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Hotel confortable chambre spacieuse (minibar vide, une mini bouteille d'eau dans la chambre seulement le premier jour . )
Petit déjeuner correct quand il est reapprovisionné, mais il faut demander et attendre que quelqu'un veuille bien venir vous servir votre café ou faire cuire vos oeufs....
Dans le lobby un très beau salon K-fé.
Une jolie carte mais personne pour vous servir. Demandez à la réception. .. qui dit envoyer quelqu'un... qui n'arrive jamais !!!
Bref . Un service lamentable pour un hôtel de cette catégorie.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
hcasagr, Guest Relation de Mogador Marina, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2017

Cher Client,

Cordialement .
Guest Relation .

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans le Mogador Marina notre avis positif au sujet de cet hôtel est la propriété dans l'ensemble.
Situation pas top !

J'aime bien à la réception on nous dis vu sur la mosquée, je dirais de loin alors car en première ligne c est les travaux que l on aperçoit.

À la réception on vous informe du strict minimum votre chambre est au 17ème étage bon séjour Madame, dans votre chambre vous trouverez une petite bouteille d'eau pour chacun c'est la seule d'ailleurs sur 3 nuits, le premier jour le porte serviette en acier a failli me tomber dessus mais très vite une personne la réparé, nous avons reçu deux peignoirs un L et un double Xl mais en réalité le L on aurait dis un Small tellement il prenait une de mes cuisses mais pas très grave nous avons demandé un plus grand sauf que le lendemain la femme de chambre nous a retiré les deux.

Je trouve personnellement que pour un hôtel 4 étoiles un petit plateau de courtoisie ferait pas de mal.

Sinon en gros correct sans plus je testerai le Grand Mogador 5*****

Ilham