“Service VIP pour Events à Marrakech PARFAIT !!!”
Avis sur Al Wasit Tours

Al Wasit Tours
Classé n° 5 sur 24 Transports à Casablanca
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous collaborons étroitement avec Al Wasit Tours sur nos différents évènements prestigieux à Marrakech, leurs équipes ont su gérer avec professionnalisme l'accueil de nos clients et invités VIP, notamment grâce à leur coordinateur Hicham et à l'équipe de chauffeurs dynamique et très discrète.
Un gros Bravo à Monsieur Khalid et l'ensemble de ses équipes.

Alwasittours, General Manager de Al Wasit Tours, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Filtrer

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Le plus professionnel prestataire au Maroc d'un certain professionnalisme et un service Top VIP des véhicules de toutes sortes avec un protocole très précis
Qualité prix ça mérite vraiment je vous recommande Alwasit Tour pour vos Mariage/ Voyages/ déplacement in Time Traduction
Merci Alwasit pour votre services vous êtes les meilleurs au Maroc

Alwasittours, General Manager de Al Wasit Tours, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours

Merci beaucoup pour ce commentaire fort élogieux de votre part.
Bonne journée!

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Alwasit tours Un très bon service depuis l'aéroport de casablanca jusqu'à l'hôtel. Très belle voitures avec des chauffeurs professionnels. Toute le plaisir de demandé votre service

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Al Wassit Tour a fait preuve d un grand professionalisme dans la gestion de mes exigences. Je conseille hautement cette conciergerie de luxe en tout point. Tant pour la qualité de ces services que pour sa réactivité. Leur discrétion et leur savoir-faire m ont agréablement surpris.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Une prestaion de luxe digne de ce nom si on parle du luxe dans le domaine du transport touristique la première société que je vais recommandé ca sera al wasit bravo a toute l’equipe que ca soit le responsable ,l equipe administrative ou les chauffeurs professionnalisme,respect,disponibilité,et sens du service ,qualité et surtout presence ce sont les critaires qui m’ ont poussé à travailler avec cettee societé Merci a vous tous pour votre amabilité.

Les voyageurs ayant consulté Al Wasit Tours ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Al Wasit Tours ?