“Très bonne adresse pour les déjeuners d’affaires”
Avis sur La Closerie

La Closerie
Classé n° 12 sur 1 075 Restaurants à Casablanca
Catégorie de prix : 7 $US  - 34 $US
Description : "La Closerie est la brasserie française située au coeur de Casablanca, au 185, boulevard Bir Anzarane. Nous vous accueillons du lundi au samedi en service continu de 12h à 19h30 (conformément aux dispositions sanitaires en vigueur). Notre carte vous propose un choix généreux et gourmand de la gastronomie française dans une atmosphère veloutée et boisée qui vous rappellera une escapade à Paris. La Closerie est le lieu idéal pour partager un verre ou un cocktail entre amis autour d'un plat savoureux, dans une ambiance élégante et décontractée. Nous vous accueillons également pour vos rendez-vous d'affaires dans un cadre élégant et intimiste à l’écart du tumulte de la ville."
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Gérant tres sympa, deco tres sobre, un accueil chaleureux d’une vrai brasserie parisienne, on y a déjeuné a 6 et c’était délicieux.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon rapport qualité prix, plats et boissons. Produits frais et goûteux, équipe professionnelle. Cadre agréable en mode brasserie, tables hautes, ou mode restaurant en tables classiques.

Avis publié : il y a 4 semaines

Une cuisine classique, d excellent produits, du goût, un accueil amical du gérant .
Pour moi, l une des meilleurs table de casa aujourd'hui.
Allez y et régalez vous

Avis publié : 2 mai 2021

Cadre très agréable type brasserie.
Très bon accueil.
Le propriétaire est prévenant et très professionnel.
Un excellent choix de plats.
La qualité est remarquable.
Nous avons clôturé le repas avec une tarte fine aux pommes de très grande qualité.
Nous reviendrons.
ROBERT le 2 mai 2021.

Avis publié : 1 mai 2021

Nc cadre bien toilettes top le proprio style ex pro des marathons sympa comme un alsacien
Prix correct
Les assiettes sont de bonne facture
Contrôle covid parfait
Endroit clean et agréable clientèle vip

Date de la visite : avril 2021

Les voyageurs ayant consulté La Closerie ont aussi consulté

Casablanca, Casablanca-Settat

Vous connaissez La Closerie ?