“Service lent et décevant - Hind à l'accueil ? Pas une bonne idée”
Avis sur Azour At Onomo

Azour At Onomo
Classé n° 342 sur 1 090 Restaurants à Casablanca
Catégorie de prix : 3 $US  - 20 $US
Description : Azour is a sharing plates and cocktails concept inspired by Moroccan, Sub-Saharian and Mediterranean cuisines. Opened all day, Azour is the perfect place to chill, have a drink, meet friends and colleagues in one of the most beautiful terrace in Casablanca!
Avis publié : 8 juin 2021

La disposition de la terrasse est juste superbe, mais le service laisse à désirer ( hôtesse du nom de Hind si ma mémoire ne trompe pas, à l'opposé de accueillante, serveurs qui mettent une heure pour apporter quelques tapas et des cocktails tout ce qui a de plus simple) ... Quel dommage de voir les ressources humaines faire fuire les clients ! Pour ma part, je n'y reviendrai pas ...

Date de la visite : mai 2021

1923 avis sur 31

Avis publié : 6 juin 2021

Madame monsieur,
Le vendredi 04 Juin
Je souhaite par la présente, vous faire part de mon mécontentement au sujet du retard, du service offerts et de la mauvaise gestion des clients par vos serveurs. L'hôte chargé de la liste d'attente pour la libération des tables et de faire entrer les clients une fois une table libérée a fait entrer avant nous des personnes qui sont pourtant venus plus tard que notre groupe [Sachant qu'au début il y avait une hôtesse du Nom Hind qui faisait très bien son travail]. Nous avons choisi de quand même rester patients malgré le retard et cette "discrimination" inexpliquée, pour finir dans une table au fond, très éloignée du centre où se trouve la musique. Ensuite, nous avons encore dû attendre environ 2h pour recevoir ce que nous avons commandé et encore plus d'heures pour avoir l'addition.
J'espère que ma réclamation vous fera prendre les mesures nécessaires pour éviter ce genre de désagréments dans le future, le fait d'avoir la patience d'attendre tout ce temps est pour le moins dérangeant et risque de vous faire perdre des clients.

Avis publié : 5 juin 2021

Nous arrivons, et nous inscrivons sur la liste d'attente...on nous appelle...une fois entrés : désolé, pas de table disponible. Pq m'appeler ALORS (Déjà que l'appel était plus proche e la convocation que de l'invitation). Bref...on s'installe...après nous avoir demander ce que nous allions consommer... on commande un virgin mojito...on nous sert un red mojito...les serveurs sont en vacances...consomment au bar....parle a haute voix...se disputent même...bref...cadre agréable... mais ressources humaines à revoir !!!!

Avis publié : 3 juin 2021

Belle terrasse, le personel m'a conduit vers ma table avec un beau sourire. Deux minutes après, Madame Hind nous approche pour nous demander est-ce qu'on se sent bien et s'il nous manquerait quelque chose. Elle nous a proposé un menu avec les meilleures recettes marocaines locales avec une explication détaillée de l'histoire de chacun des plats ainsi que sa valeur nutritionnelle. Elle est gentille, sympa, communique très bien et elle nous a vraiment fait adorer l'endroit et son ambiance... Après avoir choisit, le service était rapide et très propre. Ce restaurant est à revisiter quand je reviens la prochaine fois à ce beau pays du maroc.

Avis publié : 3 juin 2021

J’ai visité la fiche par hasard et je me trouve avec un commentaire sur hind, je ne sais pas de quelle critères elle ce base la dame, mais le service que j’ai vécu de la part de hind est super bon, souriante gentille serviable et elle a un très bon sens de communication.

Les voyageurs ayant consulté Azour At Onomo ont aussi consulté

Casablanca, Casablanca-Settat

Vous connaissez Azour At Onomo ?