“excellent merci Hassan”

Classé n° 297 sur 729 Activités de plein air à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Visitez le Maroc et Marrakech avec TimeOut Travel. Grand choix de visites guidées, activités et Excursions en plein air. Parcs de loisirs, découverte de la ville et des environs, TimeOut travel propose un large choix de circuits aux désert avec un budget abordable.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 6 avril 2018

Filtrer

Avis publié : 1 mars 2018

Séjour à Marrakech avec 12 autres amies. Nous avions réservé pour une journée dans le désert avec quad, chameau et repas sous une tente berbère....
Grosse arnaque !!!
Nous avons payé plus de 100€ par personne pour une demie journée près de marrakech... sans désert, sans tente berbère.
Nous avons fait seulement 45 min de quad, à la place de 2h..
Nous avons fait une courte balade à dos de chameaux, dans des champs de blés... avec des chameaux vraiment pas en forme !
Et finalement la journée s'est terminée à midi, avec un repas dans un restaurant tenue par une française... pas de tente berbère...
Grosse arnaque !! ne vous faites pas avoir... allez ailleurs !!

Avis publié : 25 janvier 2018

Très beaux paysages et le chauffeur prudent vous propose de bons emplacements pour les prises de vues.
Par contre, le tarif est élevé pour ce type de circuit. Les arrêts dans les magasins de souvenirs (artisanat et coop d'argan) et restaurant relèvent du "copinage" plus que de l'intérêt culturel ou touristique. Pas de proposition pour le musée berbère ou autre sur ce circuit d'une journée.

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Je souhaite remercier amine pour sa gentillesse et son professionnalisme lors de notre séminaire d’entreprise. 30 personnes a géré pendant 4 jours, cela n’est pas chose facile. Bravo et bonne continuation

AMINE S, Owner de Time Out Travel, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

C'était un devoir et un plaisir de vous servir. Heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Amine de Time Out a organisé notre séminaire annuel de la société , 3 jours a Agadir qui a commencé avec du quad , déjeuner en bord de plage dans un restaurant en bord de plage ,ensuite ballade en chameau, retour a l'hotel Kenzi Europa , qui est magnifique avec ses piscine , ses chambres spacieuses, petit dejeuner en buffet en veux tu en voila ,
Diner au restaurant la Camel a 10 mn a pied de l'hotel , 2ieme jour promenade en bateau d'une journée , très agréable et reposant même si quelques un de nos collègues ont eu le mal de mer , et pour finir grosse grosse soirée au Naya , boite de nuit où nous avons eu droit au traitement VIP , et pour finir le séjour , hammam , et visite du souk, .
Un séminaire aux petits oignons ,Amine a su écouter notre patron pour organiser ce séjour car ce n'est pas évident de faire des choix qui plaisent a tout le monde , Et Amine l'a fait , et vraiment BRAVO car c'était réussi , tout le monde s'est bien amusé et nous a tous rapproché.
A l'année prochaine !!!

AMINE S, Owner de Time Out Travel, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

c'était un défi et on est fière de l'avoir réussi, donc merci à vous.

Les voyageurs ayant consulté Time Out Travel ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Time Out Travel ?