239 $US
Palmeraie Palace(Marrakech)
151 $US
140 $US
  • Parking gratuit
Riad Karmela(Marrakech)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
103 $US
79 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US /nuit de cet hôtel.

Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
210 $US
226 $US
183 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 224 $US /nuit de cet hôtel.

La Maison Arabe(Marrakech)
601 $US
475 $US
Hotels.com
Avis publié : 26 mars 2018

Le Riad est magnifique, il faut le reconnaitre, en revanche, lorsqu'on réserve par Lastminute et qu'on est 4 adultes, la chambre triple c 'est l'enfer. Les 2 lits de camps sur la mezzanine sont minuscules et inconfortables, aurait convenu à 2 enfants et encore.
Le linge de toilettes prévu pour 2 personnes... les toilettes avec une chasse d'eau out; la douche dont l'eau ne s'évacuent pas... Bref, il parait que c 'est la première fois et qu'on a pas eu chance.
A noter que les navettes aéroport ne desservent pas la médina, il faut passer par l'hôtel en direct...
Les petits déjeuners correct mais sans plus. Il a fallu attendre que le cake sorte du four pour finir notre PDJ
Nous n'avons pas tester le restaurant.
Bref, c'est dommage que tout ça arrive aux mêmes personnes...

Astuce pour la chambre : la chambre triple n'est pas adaptée pour 4 adultes
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
sylvie m, Gérant de Riad & Spa Esprit du Maroc, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Bonjour madame
vous reporter votre erreur de reservation avec notre Tour operateur expres alors que votre reservation est pour trois personnes et vous etes arrive a 4 personnes pour ne pas payer deux chambres comme il se doit pour 4 adultes.
Vous ecrivez des choses fausses et cest inadmissible et notre agence la bien reconnu vous chercher juste a vous faire rembourser de choses qu nous ne sommes pas responsable chere madame. Le pire cest que je vous ai offert un lit supplementaire pour la quatrieme personne et pas payer nous avons tout fait pour vous satisfaire et je decouvre votre avis sur notre page, De plus les lit supplementaires sont pas des lits de camps chere madame mais des lit simons et tous nos clients sont satisifaits. Le riad est complet non stop toute l annee. le matin de votre arrivee il y avait des clients et la chasse deau marcahait parfaitement madame vous avez du faire expres pour apres vous plaindre et la douche s evacuait tres bien apres verification, votre mauvaise fois est exemplaire. Vous avez reserve un transfert avec votre agence c est votre choix, l hotel fait les tranferts privatifs et tous nos clients reservent les transferts direct sur notre site internet. 2 il a fallu que le cake sorte du four 2.. mais cest halluciant ce que vous ecrivez du n importe quoi et mieux vaut en rire chere madame.
Je vous plains vraiment
un courrier est parti a notre Tour operateur avec qui nous travaillons depuis 18 ans.. Nous venons de recevoir la label Best hotel in the worl une grande recompense et ce jour deux nouveaux avis excellent de clients qui etaient cette semaine avec vous ... etonnant vous croyez pas de lire tant de mauvaises fois de votre part a reporter vos erreurs de reservation sur notre hotel on a pas de chambres pour 4 personnes et j aurais du annuler la reservation au lieu de faire tout pour votre satisfaction et vos mises en scenes de toilette qui marche pas cest du n importe quoi.
bonne continuation chere madame. Esprit du Maroc recoit des personnes plus que satisfaites et positives pas des personnes qui inventent pour ensuite se faire rembourser de n importe quoi et ecrire n importe quoi sur notre page et avoir des vacances gratuite sur le dos d un hotel c est une honte votre comportement madame...
Merci de reconnaitre riad magnifique qui denote avec vos inventions sur notre page et le pire vous ma vez dit avoir superbement dormi vous et vos trois amies adultes...

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Sylvie et son équipe vous accueillent avec gentillesse et bienveillance.
Le climat était mitigé mais je venais 3 jours pour me ressourcer. Le pari est gagné!
Au coeur de la médina, où la vie animée règne, le riad est une bulle d’oxygène et de tranquillité...
La décoration est magnifique et tout est agencé avec goût.
Les repas sont raffinés et d’excellente qualité (tajine d’agneau aux légumes et couscous sont à tomber).
On se sent comme à la maison, que ce soit en journée sur la terrasse ou le soir devant la cheminée....
Et les massages, un vrai plaisir... j’ai testé pour la première fois le massage à 4 mains. Les masseuses sont très pro!
Les chambres et les sanitaires sont tres propres et la literie de bonne qualité.

Dépaysement et tranquillité sont assurés.
Je reviendrai, c’est sur... ne serait-ce que pour tester la piscine!!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
sylvie m, Gérant de Riad & Spa Esprit du Maroc, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Merci, beaucoup pour votre superbe avis chere Frederique.
Heureuse que nous ayons contribue a vos heureuses vancances.
revenez nous vite pour tester la piscine.
A tres bientot

Avis publié : 2 janvier 2018

Ouvrez la porte, entrez et laissez vous prendre...
Nous avons passé dans ce lieu extraordinaire, avec Sylvie et toute ton équipe d’une gentillesse incroyable (et j'insiste tous, et individuellement) une merveilleuse parenthèse magique.
Nous sommes revenus avec des images colorées pleines d'émotions épicées, la tête, les yeux et le cœur rempli.
Et si l’esprit est comblé :
Manger un tajine au 1er janvier sur la terrasse ,au cœur de la médina ,au soleil tout en regardant les cimes enneigées de l’atlas, est un plaisir rare ; un hammam, et un massage et le corps l’est aussi
Nous nous sommes réveillés, avec une nouvelle page dans notre livre des rêves
Simplement merci pour ça.

Nathalie et Philippe

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont uniques, originales et décorées magnifiquement. A réserver les yeux ouverts
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
sylvie m, Gérant de Riad & Spa Esprit du Maroc, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2018

Cher tous deux,
merci pour ce superbe avis, qui nous rempli de bonheur..
Oui nous avons passe avec vous de superbes moments et grace a vous deux car vous etes un couple formidable et qui savez apprecier les choses a sa juste valeur.
Vous souhaite tout le bonheur et a bientot en 2018 car je sais vous allez revenir nous voir, moi et toute ma belle equipe..
Merci d svoir choisit pour vos deux jours d escapade en amoureux ce superbe riad..
Sincerement
sylvie gerante

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Ce Riad est idéalement situé dans la Médina, convivial et chaleureux.
Le personnel est aux petits soins et les massages sont de grande qualité; nous avons testé le massage 4 mains.
Jolie terrasse sur le toit du Riad, chambres décorées avec soin dans la plus pure tradition marocaine; nous avons adoré notre séjour à l'Esprit du Maroc !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
sylvie m, Gérant de Riad & Spa Esprit du Maroc, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2018

Chers tous deux,
merci vivement pour votre avis. Heureuse d avoir contribue a votre sejour positivement, ainsi que toute notre equipe, et que vous vous sentiez chez vous dans cet endroit convivial qu est le Riad Esprit du Maroc...
Bonne et heureuse annee et je vous aouhaite que du bonheur ..
Sylvie

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé la semaine de Noël : le Riad est magnifique, avec différents patios, des chambres typiques très belles .... mais à éviter quand il fait frais (pas de vrai chauffage, c’est dur dans la salle de bain). Le hammam est limité à deux personnes mais le massage est très bien. Dans la petite salle de gym, deux équipements sur quatre étaient en panne (banc de musculation et tapis de course). Le restaurant est bien mais cher par rapport à d’autres restaurants de la Médina (suivre les conseils du routard, nous n’avons jamais été déçus). Pour les allergiques aux poils de chat, attention : quelques chats sont libres d’aller et de venir, y compris dans le restaurant ....

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille

Cher monsieur Cogez,
Nous vous remercions vivement pour votre avis sur notre page trip advisor.
Juste je me permets de vous repondre concernant certains point que vous mettez sur notre page alors que vous mavez remercier pour notre acceuil et votre sejour ainsi que tous vos enfants qui m ont embrasses tres sincerement au depart pour votre avion.
Vous mettes froid dans les salles de bains impossible puisque on met des radiateurs d appoint.
Les chambres sont chauffees avec des climatiseurs reversible chaud ou froid comme dans tous les riad et tous les hotels dont je ne comprend pas votre remarque.
Pour la hammam vous ecrivez il est limite a deux , cela est vrai car on fait du sur mesure pour le hamman et les clients preferent etre a deux avec nos deux gommeuses car nos clients sont souvent en couple , don c est du positif.
Merci d avoir confirme que nos prestations spa sont excellente. De plus juste vous le papa avez fait un hammam gommage ...
Pour les prix je peux comprendre car vous aviez cinq enfants et ce fut un plaisir de vous recevoir et passez Noel avec vous..
Nous sommes un palais d hotes avec une cuisine gastronomie marocaine et international que tous nos clients nous felicitent, vous pouvez trouver moins chers surement mais ces etablissements n ont ousvent pas la licence d alcool et surtout pas nos prestations ni les memes charges vous le comprendrez aisement...
Je vous souhaite une excellente annee a vous et toute votre famille
Bien a vous
Mme Sylvie gerante