“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Café Kif Kif

Café Kif Kif
Classé n° 53 sur 966 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : 4 $US  - 11 $US
Description : Le Café Kif Kif est une création de deux amis amoureux de "la gastronomie" et tout deux fascinés par la culture marocaine. C'est un endroit unique créer et décoré par eux meme. Ils vous séduiront par une décoration "bildy traditionnelle" associant le charme marocain et le confort d'un café traditionnel. Nous proposons un menu traditionnels marocain, cuisiné dans les règles culinaire française. La carte propose bien sûr des plats végétariens.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Ce n’est peut être pas le meilleur couscous de Marrakech mais il était très correct.
Le personnel a été très agréable et le service sans faute.
Les thés à la menthe nous ont été offerts alors que le montant de la note était assez faible.
Le lieu et La deco sont plutot sympas mais les tables sont petites et on est plutôt serré
Bref une expérience positive pour nous.

Écrire un avisAvis (1 193)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Plats délicieux, vue imprenable et service rapide dans la bonne humeur que demander de plus.
Très bonne adresse !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon rapport qualité prix, la nourriture est fidèle à la tradition culinaire marocaine et les prix sont vraiment abordables. Le service est très bien malgré le monde et la vue en terrasse extraordinaire.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Des produits hyper frais ça se sent.
A chaque passage à Marrakech j'y reviens toujours satisfait.
Super accueil. Prix parfaits. Qualité au top. Vue merveilleuse en terrasse.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cadre sympa deco cosy. Vue sur la koutoubia. Nous avons goûté le couscous Qui etait tres Bon. L'accueil très sympa. Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Café Kif Kif ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Café Kif Kif ?