“Souper ”

La Cantine Des gazelles
Classé n° 7 sur 995 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : 3 $US  - 16 $US
Description : restaurant cuisine marocaine cuisine francaise pizzas, crepes francaise sucré , salé coktails de fruits
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

très bien accueilli équipe dynamique et souriante et un service au top. Je recommande vraiment... Tout près de la place jama3 El fna. Chic et pas cher

laurent h, Gérant de La Cantine Des gazelles, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Bonsoir monsieur merci pour votre vos compliments qui nous font ☆réellement plaisir...nous sommes content chaques jours de rendre les gens heureux...a une prochaine n challa.

Écrire un avisAvis (1 354)

Avis publié : 5 avril 2018

Une belle découverte. Je reviens d une semaine à Marrakech teste deux fois pendant mon séjour très bon , (manger à deux personnes )plats bien présentés et bon rapport qualité prix. des gazous sympathiques .j espère avoir l occasion d y retourné lors de mon prochain séjour en octobre et vérifier si effectivement ils ne prennent pas de personne seul suite à certains commentaires .

Bonsoir madame je vous remercie pour l intérêt que vous avez portez à la cantine des gazelles en faisant part de vos sentiments via tripadvisor.croyez moi que c haques jours nous recevons des personnes seules et heureusement.simplement même en faisant au mieux nous refusons des gens seuls.par 2,par 6,12 etc....c est gênant mais comment faire....c est promis si vous nous appelez ou si vous patientez nous serons très content de vous revoir.Merci encore à très vite

Avis publié : 5 avril 2018

Restaurant au coeur de la médina, accueil parfait, des plats copieux et excellent ! Surtout avec le menu à 95 dirham entrée + plat + dessert, rapport qualité prix incroyable !
Attention il faut réserver et mieux vaut être assis en bas, à la mezzanine il fait très chaud :)

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

L’accueil était parfait, les produits de très bonne qualité qui donnent des assiettes magnifiques et surtout extrêmement copieuses. Un best à Marrakech.

Petit bémol : la proximité des tables entre elles et le regard des passants qui attendent leurs tables pendant notre repas.

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Au top rien a dire merci pour l’accueil a tte l’équipe et à Cyril très bon rapport qualité/prix allez-y

Les voyageurs ayant consulté La Cantine Des gazelles ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Cantine Des gazelles ?