“Nous avons apprécié ”

Classé n° 108 sur 993 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : 8 $US  - 32 $US
Cuisines : Italienne, Marocaine
Conseillé pour : Café-concert, Panorama, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Deco plutot sympa
Personnel relativement agréable
Les tajines étaient très bonnes
Un peu huppé
Rapport qualité prix correct

Écrire un avisAvis (4 946)

Avis publié : 6 avril 2018

un lieu moderne et pittoresque en même temps . la nourriture est très bonne pour un tarif raisonnable .

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Très bonne accueil dans ce restaurant situé dans un cartier très animé et propre en face des jardins secrets ( très belle restauration de ce jardin - à voir ) . Déco chaleureuse avec une terrasse qui domine Marrakech ou passer un bon moment pour prendre un verre ou dîner.

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

C'est lors d'une promenade sans but réel que je suis tombé par hasard sur ce superbe établissement, tout est parfait, le service, la déco, la musique et surtout leur cocktails sont simplement inégalable. Une très belle découverte, je conseille

Avis publié : 2 avril 2018

Ne trouvant pas de place au restaurant "la terrasse des épices", le patron du restaurant nous a recommencé ce restaurant et nous n'avons pas été déçu..... tout d'abord, le décor est charmant, coloré , et la cuisine est copieuse et savoureuse... le cadre est plaisant avec ce joli patio arboré, de jolies pièces bien décorées...... agréable déjeuner

Les voyageurs ayant consulté Cafe Arabe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Cafe Arabe ?