Avis écrit le 18 août 2018

Nous avons trouvé cet hôtel via Tripadvisor
Nous avons passé sept jours au labranda rose durant notre lune de miel
Il est très bien situé, les chambres de cet hôtel sont magnifiques. , Super hôtel très propre Bien situé juste à côté de menara mall a quelques mettre le personnel et accueillant et très aimable le petit déjeuner bien copieux je conseille cet hôtel

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Jihane A, Public Relations Manager de LABRANDA Rose Aqua Parc, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2018

Cher Marouane,

Je suis ravie de lire que votre séjour parmi nous fut des plus agréables, "Excellent". Je vous remercie sincèrement pour vos mots, qui nous vont droit au cœur!
Félicitations, nous vous souhaitons tout le bonheur! Que chaque jour de votre vie soit un paradis. Nous sommes très contents que vous avez bien profité pleinement de votre lune de miel parmi nous!
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans votre nouvel adresse à Marrakech.

Bien à vous,

Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Je remercie Achraf, Mounir, Khaled, Abdou, Sana, Hassan et Zina pour avoir animé nos magnifiques journées au sein de l’hotel.
Buffet au top
Snack au top
Réception au top

Juste le coffre fort est pas très pratique à utiliser

Hôtel au top. Je reviendrais sûr

PS: Achraf le meilleur j’ai ton maillot

Cher Badis,

Nous vous remercions pour ce beau commentaire, Achraf, Mounir, Khaled, Abdou, Sana, Hassan et Zina sont tous ravis d'avoir participé à rendre votre séjour aussi mémorable et agréable.

Nous sommes ravis de constater également que vous reviendrez, Bienvenu Badis!

Nous aurions aimé que vous nous signalé votre remarque concernant le coffre-fort pour le changer immédiatement. Nous avons mis récemment des nouveaux coffre-fort dans toutes les chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans un futur proche.

Bien à vous,

Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Situation de l'hôtel stratégique,animation tout au long de la journée,mini club,restauration diversifiée..tout est mis en oeuvre pour passer un tres bon séjour en famille.
J'ai passé un excellent sejour avec les enfants et nous reviendrons sans hésiter.
Bravo à toute l'équipe et à la direction qui sont très professionnels.

Chère Yasmina,

Nous vous remercions tous d’avoir choisi notre hôtel pour votre weekend en août et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Notre hôtel bénéficie d’un emplacement unique : au cœur du boulevard Mohamed VI, à quelques minutes à pied au Menara Mall et de la gare et théâtre royal, mais à l’abri des regards et du bruit, sur le quartier Hivernage. Nous souhaitons que chacun puisse se sentir comme chez soi dans notre parc aquatique et sommes particulièrement attentifs à offrir un service à la fois attentif et discret.
Je vous remercie sincèrement de nous recommander et espère que vous nous ferez le plaisir d’une nouvelle visite pour votre prochaine évasion au cœur de la ville ocre.

Sincèrement,

Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Très bon accueil .. une très jolie décoration .. on a passé de bon moment dans l'espace aquatique .. je recommande fortement aux personnes désirant un hôtel pour passer de bons moment en famille et profiter de l'espace aquatique récent

Bonjour Hicham,

Nous vous remercions tous d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Marrakech et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vousaccueillir à nouveau prochainement pour une nouvelle escapade!
Aussi, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter la bienvenue.

A bientôt,
Sincèrement,
Karim Mikdam
Directeur Général

Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Votre hôtel est vraiment parmi les meilleurs à Marrakech On dirait un 5 étoile vous méritez plus... Toutes nos félicitations à la direction qui fait l impossible pour nous satisfaite... vous avez une équipe très professionnelle , un accueil tre chaleureux.... On a aussi aimé l animation...le resto la variété des plats... Merci