4 922 résultats
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

C'est ma deuxieme année en famille à l'Eden andalou , par où commencer
*Points forts:
- Animation: Trés grande amélioration par rapport à l'annee derniere: A remercier pour leur disponibilite , leur professionnalisme, leur savoir faire et leur gentillesse : Ricco qui transmet sa bonne humeur aux gens , Sherif (yalla yalla) son rire, sa presence enflamme et Papis vous nous avez transportés dans chacune de vos shows et prestations et a leur tete biensur Housni , ils viennent partager du temps avec chaque famille.
-Personnel de chambres tres gentil, souriant et propre.
-Service de restauration souriant, professionnel, propre et competent.

*Points faibles:
-Accueil et Reception: on dit que la reception reflete l'image du club... ce qui n'est pas le cas. Personnel qu'on croirait en deuil, incompetent, incapable de resoudre le moindre probleme(Par contre je tiens à remercier Mr.Lahlou service client pour sa comprehension et sa presence )
-Personnel jazz bar: incomptent , la plupart du temps en altercation avec les clients
-Disco qui ferme tot à renover pour les vacanciers qui dorment tard

L'hotel mérite les 5 etoiles j'y retournerai surement en esperant le changement de quelques personnels qui nuisent à l'image de l'eden et surtout garder ses animateurs impressionnants .

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
EAASM, Responsable relations clients de Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2018

Cher Walid,

Nous vous remercions du temps accordé à rédiger votre avis sur TripAdvisor concernant votre séjour au sein de l’hôtel Eden Andalou Aquapark & Spa Marrakech.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre équipe d'animation pour leur professionnalisme, leur savoir faire et leur gentillesse, le personnel de chambres que vous trouvez "très gentil et souriant" et la même chose pour le service de restauration.

Nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques à propos du personnel de réception et le jazz bar, soyez assurés Monsieur que, nous faisons tout notre possible pour répondre aux besoins de nos clients.

Nous comptons sur votre prochaine visite et vous souhaitons la bienvenue .

Nos meilleures salutations .

Avis publié : 14 août 2018

Hôtel convivial et familial. Excellent séjour avec des animateurs au top ! Très présents, attentionnés et compétents ! Des spectacles de qualité ! Merci Momo, Chérif, Nawel, Papis, Mehdi... On reviendra vous voir !

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
EAASM, Responsable relations clients de Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2018

Chère Angélique,

C'est avec un grand plaisir que nous avons lu votre avis concernant votre récent séjour au sein de l’hôtel Eden Andalou Aquapark & Spa Marrakech .

Nous sommes très contents que vous ayez passé un bon séjour et apprécié nos animateurs, nous serions ravis de vous revoir la prochaine fois parmi nous .

Veuillez croire en l'assurance de nos sentiments distingués.

Bien à vous !

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

J ai passé un très bon séjour en famille dans cette hôtel en compagnie de l équipe d’animation qui nous ont fais vivre des moments inoubliables.Les chambres sont très propres et la nourriture est de tout les goûts.Je vous le recommande fortement

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Chère Wiam,

Nous vous remercions du temps accordé à rédiger ce bel avis concernant votre récent séjour au sein de l’hôtel Eden Andalou Aquapark & Spa Marrakech.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour en famille en appréciant notre équipe d'animation, les chambres "très propres" et la nourriture de tous les goûts .

Nous serions très heureux de vous revoir encore une fois parmi nous !

Nos meilleures salutations .

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

superbe séjour en pleine coupe du monde.
Ambiance parfaite avec les animateurs et leur implication sans faille. Merci à Nawal, Papys, Matta, Momo et Jacky chan pour l’aquagym
Les repas sont très bons en qualité et quantité, bien présentés. Tout était parfait. Franchement Rien à dire. À tous ceux qui émettent des avis négatifs c’est vraiment dommage parce que l’hotel Ne le mérite pas. Et l’ensemble de l'équipe non plus.
A refaire.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
EAASM, Responsable relations clients de Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Chère Dalila,

C'est avec un grand plaisir que nous lu votre avis concernant votre récent séjour à l’hôtel Eden Andalou Aquapark & Spa Marrakech.

Nous tenons à vous remercier de votre visite et confiance, nous serions ravis de vous revoir très bientôt parmi nous.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à toute l"équipe !

Meilleures salutations.

Avis publié : 11 août 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 11 jours (2 adultes 2 enfants 15 et 12 ans).
Les points positifs : la propreté - l'aquapark (pas beaucoup de monde donc pas beaucoup d'attente aux toboggans surtout le matin) - la superficie de la chambre - la navette gratuite pour se rendre au centre de Marrakech (différents créneaux dans la journée - toujours de la place à condition de réserver directement à l'accueil), pas besoin de réserver des transats tôt le matin, toujours des transats disponibles, la wi-fi gratuite et qui fonctionne même dans la chambre, coffre fort gratuit dans les chambres.
Les points négatifs : les repas - pas très variés toujours un peu la même chose (jamais vu de yahourt - 1 fois du fromage en 11 jours - les fruits : toujours la même salade de fruits proposée - melon et pastèque - quelques fois bananes/prunes/brugnons - céréales que pour les enfants rien pour les adultes). Rien d'un 5 étoiles.
Beaucoup de guêpes et de mouches à la piscine et pendant les repas dehors.
Si vous voulez profiter de la salle de sport, c'est 100 dirhams la demi journée (ça fait cher pour une séance de sport - même en club on ne paye pas ce prix là - si vous prenez plusieurs séances vous pouvez éventuellement avoir une promo !!!).
Dans la chambre, pas beaucoup de serviettes pour 4.
Les femmes de ménage rentrent dans votre chambre sans même attendre que vous ouvriez.
Du jamais vu : si vous arrivez le matin et que vous prenez votre repas du midi, vous ne pourrez pas prendre le repas du midi le jour de votre départ si vous partez l'après midi. Il faut faire un choix. On nous a expliqué que c'était pour la comptabilité !!! Quand on voit toute la nourriture qu'il jette, c'est à rien y comprendre.
De plus, l'hôtel ne fait rien pour la planète : utilisation de vaisselles jetables : les enfants boivent toujours dans des verres en plastique, et les petites cuillères utilisées sont en plastique pour tout le monde à tous les repas. On adore :-(
Pour ce qui est des animations : du classique : aquagym/tir à l'arc/fléchettes/danse/waterpolo/foot/jeux d'apéro... pas de jeux piscines pour les enfants.
Pour info, si vous devez prendre un taxi de l'aéroport, il faut compter 150 dirhams pour 4 personnes, pas plus.
Ce n'est pas un hôtel où nous retournerons.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres vers la scène si vous voulez du calme.
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille