Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
Hotels.com
Travelocity
eDreams
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Tres beau séjour à l’hôtel eden andalou le personnel est incroyable et surtout l’équipe d’animation qui mettent une très belle ambiance et donne envie de s’amuser
Oumaima très joyeuse et très serviable toujours la pour les gens
Smiley l’animateur principal toujours avec le smile comme son nom met une ambiance de fou
Hanane très talentueuse avec une tres belle voix tres grande chanteuse et danseuse
Sherif très attachant fait rire tout le monde avec ses expressions et ses danses incroyable
Bref j’ai adoré mon voyage et c’est certainement a refairee !!!
Sara

Avis écrit le 14 février 2021

Très bon endroit une equipe professionnelle avec de très belle animatrices souriantes adorables spécialement oumaima et hanane un grand merci pour smayli cherif un endroit a recommandé la bouffe est variée merci eden andalous

Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Nul ! On appelle pour réserver la dame nous dit de venir sur place et que l’offre at-Valentin est toujours valable, une fois sur place, le responsable nous dit que ce n’est plus valable et nous dit « allez cherchez ailleurs, on ne peut rien faire pour vous tout simplement » d’une manière hautaine et non courtoise!!! Bref il nous ont gâché notre journée je ne recommande pas du tout surtout pour l’insolence du responsable

Date du séjour : février 2021
Alain Broardelle, Marketing de Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2021

Cher Monsieur,

Les faits ne se sont pas passé ainsi et vous ne l'ignorez point.
Vous nous avez effectivement téléphoné pour vous renseigner sur votre offre Saint-Valentin, mais vous n'avez pas effectué de réservation ce que vous auriez pu faire.
Vous n'avez pas non plus réservé sur notre site web, ce que vous auriez également pu faire.
Vous êtes venu directement sur place, vers 19h et avez demandé à bénéficier de cette offre spéciale.
Notre offre nécessitait une réservation car incluant, entre autre, une décoration spéciale de votre chambre.
Notre chef cuisinier devait aussi être informé de votre venue.
Vous avez également demandé à profiter de la séance de hammam prévue dans l'offre dès 8h du matin, alors que notre centre spa est encore fermé à cette heure.
Il se trouve que notre Président se trouvait à coté de vous lors de votre entretien avec le réceptionniste. Il témoigne que ce dernier vous a répondu avec toute la courtoisie qui nous caractérise, tout en refusant votre demande que nous ne pourrions honorer dans les conditions que vous souhaitiez nous imposer.
Vous êtes parti. Vous n'avez pas dormi à Eden Andalou.
Nous n'avons pas pour habitude de refuser des clients, mais à l'impossible, nul n'est tenu.
Nous pouvons comprendre votre mécontentement, nous n'admettons cependant pas que celui ci semble vous autoriser à travestir la réalité des faits, en particulier sur le comportement irréprochable de notre personnel.

Chez Eden Andalou, le client est roi; il n'a pas pour autant à devenir despote.

Bien à vous.

Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel 1nuit j'ai apprécié l'accueil chaleureux dès l'entrée à la sortie de l'hôtel la chambre très propre la nourriture varié et très délicieux je reviendrai nchalah merci infiniment pour ce agréable séjour

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 février 2021

Personnel formidable !

Je viens très souvent dans cet hôtel.
J’apprécie tout particulièrement la gentillesse et l’efficacite de tous le personnel surtout l’équipe de la réception .
grâce au programme d’animation il y a toujours de l’ambiance et l’animation continue .
je reviendrai ....❤️

Date du séjour : janvier 2021