Avis écrit le 27 septembre 2018

Un séjour très agréable de quelques jour passés en amoureux dans ce riad notamment grâce aux attentions de l'ensemble du personnel et notamment de Mustapha, qui nous a particulièrement choyés et conseillés...
Une mention spéciale pour le dîner pris sur place le premier soir (certes un peu plus onéreux qu'en ville mais tellement bon !...).
Adresse à recommader sans hésitation

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Nous n avons passé qu une nuit , mais que c était agréable . Un grand Merci Mustapha pour la salade de dernière minute , merci aussi pour l accueil et la disponibilité.
Un Riad authentique ou nous aimerions revenir sans aucun doute pour y passé plus de temps

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Nous venons de passer une semaine au Riad, chambre en terrasse sublime, très calme et agréable, quel bonheur de rentrer au Riad après une ballade à la médina, et de se détendre les jambes à la piscine ou au jaccuzzi... situé un peu à l’écart de la médina mais qui permet d’avoir le calme que nous recherchions. Nous avons quasiment tout fait à pied, tout est à proximité et beaucoup de taxi dans les rues si besoin. Un grand grand merci au personnel qui est vraiment super, chambre impeccable vraiment rien à redire, de très bon conseil pour tout et toujours aux petits soins pour nous. Un très très grand merci à Mustapha pour sa gentillesse, son temps, et ses très bons conseils... les repas que dire mise à part « UN DÉLICE » un couscous royal comme jamais nous avons mangé... ainsi que le tajine au top... merci encore... une grande pensée à Max.. nous garderons que de bons souvenirs de cet endroit et de tout le personnel, nous recommandons à 100%...

Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

3 jours en amoureux fin mai dans ce joli riad, dans lequel nous avions souhaité revenir après quelques années, mais... Moins enthousiasmés. Du bien et du moins bien cette fois!
Côté bien: joli riad avec sa terrasse (mais il y'a une bâche transparente sur l'ouverture du patio certainement pour éviter la pluie et le frais, ça gâche le côté zen de la terrasse du coup, car on est au niveau du plastique), son jacuzzi et possibilité de massages (trés bien d'ailleurs!) et un petit coin détente sous "coin tente traditionnelle"
Garde gratuite des bagages le jour du départ, sans restriction d'heure .
côté moins: le bruit! (Je rejoins certains commentaires dont celui du 20/01/2018)Car ça résonne beaucoup et le moindre bruit est amplifié... Du coup avec des voisins ne faisant pas attention c'est très désagréable matin et soir quand on veut se reposer et profiter du lieu à des heures ou on devrait le pouvoir!. Merci à la gérante de bien demander au client de respecter certains horaires, et de les faire respecter (un petit tour de rappel de son staff en cas de débordements...) le petit déjeuner ne devait pas être servi avant 8h30 (au moins dans les espaces communs en bas), ça ne l'a pas été...
Dommage. Dommage aussi qu'il n'y ait plus les pétales à l'arrivée, et un petit déjeuner ou il manque les fruits d'un pays où il y en a partout à cette période! (Une seule fois quelques tranches de banane ...)
pour les prestations annexes nous avons tres apprécié le massage.
Les autres prestations en euros sont majorées par rapport à l'extérieur, mais on est obligé en rien, c'est au choix du client de payer bcp plus pour manger sur place ou prendre le taxi du riad qui est à 50m de la route et 100m après une des portes de la médina (bab hmar je crois) que tout taxi trouve donc!(pour info, transport aéroport réglementé de jour en voiture classique c'est 70dh et 100dh en plus grande. Comptez 30 dh de plus la nuit).
On va facilement à pied sur la place des ferblantier et tous les souks donc, on y trouve taxi qui viendra vous chercher.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Nous sommes venus seulement pour le week end mais ce fut un plaisir.
Accueilli au petit soin et disponible à n’importe quelle heure. Un soir nous les avons prévenu à la dernière minutes que nous souhaitons manger au Riad, 1h après notre appel et notre ballade dans les rues de Marrakech. Nous étions attendu, table mise. Mustapha nous attendais et nous a préparer un super repas.

Petit déjeuner copieux et délicieux. Cuisine maison au top! On s’est régaler.

Des rentrer dans le Riad, vous êtes au calme; très appréciable.

Il est bien situé : 15 minutes de la place Jamaa el fna, et proche du palais Royal.

Rien à redire sur la qualité et prestation du personnel du Riad
Mis à part 3 anglais qui respectais pas le calme du Riad mais ça, on ne peux pas le prévoir.

Retour en calèche le soir; très appréciable (calèche n139, au top.)

À bientôt pour une prochaine visite à Marrakech !

Date du séjour : mai 2018