“Superbe trouvaille”

Classé n° 2 sur 139 Spas et bien-être à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Alphaïs Spa Marrakech est situé à quelques minutes à pieds de la célèbre place Jemaa El Fna, dans un quartier des plus réputés de Marrakech traditionnellement réservé aux belles demeures de la Médina, un lieu accueillant, élégant, calme et paisible qui saura enchanter vos sens... Alphaïs Spa Marrakech est unique de par sa décoration alliant traditionnel et modernisme, ses produits 100% naturels, principalement à base d'huile d'argan, ainsi que par le professionnalisme et le savoir-faire de son équipe.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

A la recherche d’un nouveau spa à Marrakech, nous avons essayé l’alphais. Super accueil, belle décoration, ambiance agréable, beau hammam, très propre, bouteilles d’eau, thé à la menthe, produits les sens de Marrakech. Massage de qualité. Merci pour ce bon moment

Filtrer

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

2 heures parfaites. Forfait à 450Dhms bien mérité. Petit hammam très propre sans prétentions et pas blindé de touristes. Très facile à trouver dans une petite rue à 5 minutes de la Place. A recommander sans reserve.

Avis publié : 5 avril 2018

Endroit propre et bien tenu, avec des prestations de qualité.
Mention spéciale à l'ensemble du personnel, de la réception aux soins, à l'écoute de nos attentes.

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Super spa relaxation, détente et peau douce assurées!! En plein cœur de Marrakech au calme avec une magnifique décoration orientale. Nous sommes de suite plongés dans l’ambiance... Je vous le recommande vivement!!

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Nous avons pris la formule hammam, jacuzzi, massage. Juste parfait! Ce fut un grand moment de détente.

Les voyageurs ayant consulté Alphais Spa ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Alphais Spa ?