Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Parfait!!

L’endroit est magnifique, le personnel adorable très souriant, très attentionnée à nos petit soin... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
Emmmy44
Nantes, France
par mobile
Parfait!!!!

Endroit magnifique, un moment de détente parfait, recommande vraiment!! Personnels au top, à nos... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
manonsauffisseau1996
Les Sables d'Olonne, France
par mobile
Lisez les 533 avis

Expériences recommandées à Marrakech et alentour
à partir de 26.59 $US
à partir de 56.65 $US
à partir de 60.11 $US
à partir de 45.09 $US
Avis écrit le 6 avril 2018 par mobile

2 heures parfaites. Forfait à 450Dhms bien mérité. Petit hammam très propre sans prétentions et pas blindé de touristes. Très facile à trouver dans une petite rue à 5 minutes de la Place. A recommander sans reserve.

Avis écrit le 5 avril 2018

Endroit propre et bien tenu, avec des prestations de qualité.
Mention spéciale à l'ensemble du personnel, de la réception aux soins, à l'écoute de nos attentes.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 4 avril 2018 par mobile

Super spa relaxation, détente et peau douce assurées!! En plein cœur de Marrakech au calme avec une magnifique décoration orientale. Nous sommes de suite plongés dans l’ambiance... Je vous le recommande vivement!!

Avis écrit le 4 avril 2018 par mobile

Nous avons pris la formule hammam, jacuzzi, massage. Juste parfait! Ce fut un grand moment de détente.

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Lieu très agréable loin de l'agitation des souk. Équipe aux petits soins. Moment très agréable pour nous. Merci