Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Alphais Spa
à partir de 521.58 $US
Plus d'infos
1 045 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 décembre 2020

J’ai été au spa pour faire un massage et j’ai été agréablement surprise. Tout est impeccable, l’accueil, le service, la propreté, la qualité de la prestation. Je tiens à remercier tout particulièrement Hanane qui a bien pris soin de moi alors que j’en avais grand besoin. Elle est d’une gentillesse et d’un professionnalisme, rien à dire. Le meilleur spa à Marrakech, j’y reviendrai les yeux fermés. Merci encore pour ce moment de détente !

Avis écrit le 27 décembre 2020 par mobile

Merci pour ce très beau et bon moment de détente et votre accueil chaleureux je reviendrais avec plaisir pour refaire hammam et massage. Vous avez marqué cette journée d anniversaire par vos surprises Un grand merci à tous. Thierry

Avis écrit le 24 décembre 2020

Expérience magique ! Masseuses incroyables ! Qualité de service élevé je n’ai pas les mots pour décrire à quel point je me suis senti détendu pendant toute la durée des soins, le massage était tellement agréable tonic et doux à la fois (un des meilleurs massage que j’ai testé après avoir voyager énormément).
N’hésitez pas deux fois car ça vaut vraiment le coup.
Pour ma part j’y retournerais dès mon prochain séjour à Marrakech.

Avis écrit le 22 décembre 2020 par mobile

Expérience très appréciée en fin d’après midi, nous avions choisi la formule 45’ de hammam avec gommage + 60’ de massage et ce dernier a finalement duré 1h30! Personnel attentionné et compétent, je recommande sans hésitation.

Avis écrit le 26 octobre 2020

Les mille et une nuits.
Au cœur de la médina, malgré le covid, le spa est ouvert sur réservation et nous fait voyager et oublier cette période.
Le forfait hammam et massage en couple était parfait.
L'équipe est très professionnelle

Date de l'expérience : octobre 2020